- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi horaire sur Box 7
Bonsoir,
Je suis dégoûtée, je pensais avoir enfin trouvé une offre satisfaisante et que je n'aurais plus à changer de box tous les ans, cette offre n'étant pas une promo d'un an. Et je découvre que la fonction de réglage horaire du wifi n'existe pas sur ma box. Ça me semble impensable puisque c'était sur toutes les box que j'ai eues depuis quelques années. Mais non, j'ai bien lu partout, la fonctionnalité n'est pas prévue sur les modèles récents. Et pour moi, c'est un réel problème.
Donc je n'ai pas de questions, puisque j'ai déjà trouvé la réponse, mais si jamais mon message peut s'ajouter à ceux de ceux qui réclament cette fonctionnalité à SFR, dans l'hypothèse que peut-être cela remonte à SFR, alors je le poste.
Alors s'il vous plaît, chez SFR, merci de remettre cette possibilité de réglage horaire du wifi !
J'ai peu d'espoir cela dit et je vais plutôt surveiller les autres offres pour rechanger d'opérateur quand l'occasion se présentera. C'est vraiment dommage.
Bonne soirée tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alixfo01
Alors s'il vous plaît, chez SFR, merci de remettre cette possibilité de réglage horaire du wifi !
Oui, pour être clair, cette fonction
- est présente sur les anciennes box de SFR (comme ma Box THD 4K, ou comme la Box Plus, toutes deux encore distribuées parfois en abonnement STARTER)
- mais elle n'a jamais été intégrées aux 2 modèles les plus récents : "Box 8" (sortie en 2019) et "Box 7 fibre" (sortie en 2023)
C'est une demande spécifique attendue par certains clients, si tu veux faire masse et lui donner plus de poids qu'un témoignage isolé, tu peux aussi aller soutenir le nombre des soutiens dans ce genre discussion qui suggère cette amélioration (ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Wow purée !
Bonsoir à tous !
Je viens de m'abonner chez RED et raccordé depuis aujourd'hui, et quelle surprise de voir qu'il n'y a pas de wifi horaire, surtout de constater qu'il y est sur les box d'avant !!
J'espère que ça va arriver bientôt car ce n'est pas une petite fonction ! Moi aussi je n'ai pas envie d'utiliser le wifi la nuit pour rien ! J'étais content de ne pouvoir utiliser qu'une seule bande de fréquence (contrairement à l'opérateur précédent chez lequel j'étais où c'était tout ou rien) et de pouvoir diminuer la puissance d'émission, et là, de voir qu'il n'y a pas de programmation pour le wifi !! Wow, et bien, j'espère que c'est à l'ordre du jour de l'implémenter !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CostaDelSol
j'espère que c'est à l'ordre du jour de l'implémenter !
Côté clients SFR (ici) on n'a aucun signe ni information sur ce point.
Côté RED, tu pourras poser la question sur le forum cousin :
En tous cas, cela fait un moment que des utilisateurs l'attendent sur les 2 modèles de box les plus récents : "Box 8" et "Box 7 fibre", comme c'est exprimé sur cette page de suggestion d'amélioration (ICI) à laquelle tu pourras ajouter ton soutien.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s