Wi-Fi de la Box NB6 problématique

Wolfor
Contributeur en Herbe

Une honte plus de 10ans chez sfr , je passe de l'ads à la fibre depuis lundi , le wifi de la box nb6 pas adapter pour la fibre alors que j'en est besoin pour travailler et je contact le service pour un échange de box nb6 contre nb7 et on me sort qu'il faut payer 50€ , sur mon espace client c'est indique que la nb7 est incluse dans l'offre mais on me sort c'est pour nouveau client ( donc rien n'est fait pour les ancien comme a chaque fois et on paye le prix fort ) deja que depuis la fibre le téléphone na plus de tonalité alors que en adsl il y avait bien et deux fois que j'appelle et deux fois que au bout d'un certain temps il raccroche.. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Wolfor et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation. Etant donné qu'il s'agit d'un changement d'équipement pour des raisons techniques et non des raisons de confort, je vous rejoints sur le fait que vous ne devriez pas nécessairement repayer cette prestation. Je vous conseille de porter une nouvelle réclamation au Service Client afin de voir dans quelle mesure il est possible de changer votre box sans frais. Pour cela je vous recommande vivement de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire un retour. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus