Voyant wifi allumé mais impossible de s'y connecter

lucru
Visiteur

Bonsoir,

 

Je viens de brancher ma box SFR dans mon nouvel appartement (je l'avais déjà dans mon ancien). Tous les voyants sont allumés (et verts) mais impossible de me connecter à la wifi depuis mon téléphone ou mon ordinateur. Cela tourne dans le vide puis m'affiche "Impossible de se connecter". J'ai rentré plusieurs fois la clé de sécurité ... Je ne sais plus quoi faire. 

 

De plus, j'ai essayé de me connecter au SFR Wifi FON mais cela affiche aussi "une erreur d'authentification est survenue". 

 

A noter que j'avais testé ma box il y a 2 semaines dans cet appartement et que la wifi a fonctionné correctement.

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

 

Merci beaucoup ! 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucru

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus