- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant Rouge PON
20/03/2020 21h42
Comment peut-on avoir un délai où savoir où en est notre demande de suivi ? Je n'ai plus d'internet, de télévision et de ligne téléphonique (celle-ci n'a jamais fonctionné en réception) depuis plus d'une semaine ! Ils me disent que le service technique est sur le sujet, ma box fibre affiche un voyant rouge sur (PON) qui confirme qu'il n'y a plus d'internet. En cette période de confinement, c'est difficile de ne pas avoir la télévision et internet. Le service client Sfr semble être à l'étranger car on tombe sur des interlocuteurs avec des accents africains et on est souvent baladé de service en service jusqu'à être coupé parfois. Comment faire pour savoir le délai de rétablissement où connaître le problème ? Merci de vos réponses
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous.
Depuis 10 jours elle ne marche plus (voyant PON en rouge). Il m'ont envoyé un technicien qui m'a signalé que c'était un problème externe à ma Boxe. Mais apparemment n'a pas fait son rapport sur mon problème.
Du coup ils veulent encore me renvoyer le même profile de technicien.
Et lorsque je demande à remonter le problème vers un service plus compétent.
La hotline me fait tourner en rond.
Ils sont d'une incompétence totale!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2020 14h18
Problème avec la box de mon fils
Il y a un mois, plus d'internet, tv, télephone fixe Diode Pon rouge. Arrêt brutal sans aucune manipulation de matériel. Vérification et manoeuvres indiquées sur internet. Pas de résultat. Appel (très long) au service client qui après avoir vérifié que toutes les procédures avaient été effectuées luia envoyè un nouveau décodeur tv...
Pas de changement bien sur
J'ai acheté un nouveau cable et entre temps vérifié l'ancien qui fonctionne.
Impossible d'avoir le service technique. Tatch sur Faceboock qui après avoir vérifié que tourtes les procédures étaient bien effectuées a annoncé que la ligne allait être vérifiée en demandant de patienter jusque dans la soirée.
Le lendemain matin, pas d'internet et diode PON toujours rouge?
Que fairte maintenant ?