Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant pon rouge

quentinpi03
Visiteur

Bonjour,

En rentrant du travail aujourd'hui j'ai eu la surprise de ne plus avoir d internet.

Mon voyant pont  est au rouge.

J'ai essayé différentes manipulation mais rien.

J'ai donc suivi les démarches d'aide automatique mais toujours le problème.  Je suis envoyé sur l'appel à un technicien SFR le 19.05.23 à  21h16 au numéro +33 1023, je suis mi en ligne avec quelqu'un qui n'est pas du tout technicien... il me confirme qu'il y a un soucis sur mon matériel ou plutôt leur matériel. Il me propose de m'envoyer un technicien, je dis ok mes dispo son le soir à partir de 17.30 en semaine et samedi et dimanche toute la journée. Il me répond que ces n'est pas possible que je peux demander à quelqu'un de me représenter en semaine en journée , je lui dit également que ce n'est pas possible je ne peux avoir personne. Il me dit qu'il enverra quelqu'un lundi dans la journée,  je répond ok mais le technicien n'aura pas accès au matériel dans la maison car je ne vais pas laisser mon domicile ouvert. Il répond ok bah il ne pourra rien faire. Je lui repropose mes créneaux horaires pour venir dépanner LEUR matériel défectueux et s'ils ne peuvent pas les prélèvements seront bloqués jusqu'à résolution de la panne. Il m'a répondu ce n'est pas son problème et m'a dit:  donc on fait comme ça aurevoir... au quel je répond aurevoir car je reste courtois. Mais la personne a raccroché sans me donner la moindre solution...

J'aimerais savoir quels sont solution que sfr peut m'apporter pour résoudre leurs problèmes ?

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @quentinpi03, je comprends tout à fait votre réaction.
Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en privé depuis l'appli SFR & Moi. Ce dernier prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @quentinpi03, je comprends tout à fait votre réaction.
Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en privé depuis l'appli SFR & Moi. Ce dernier prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus