Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

[Voyant Pon Rouge] Absence de connexion fibre.

gnomainain
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus rien d'internet.
Seul le voyant vert du power est activé sur la box.
Quant au boîtier fibre, le voyant Ont reste sur un rouge fixe, contrairement aux trois autres qui sont vert.

Toutes les opérations de redémarrage, hard reboot ont été effectuées sans succès.
Pas d'incident autour de chez moi d'après l'application SFR et moi.
peut-être un souci dans les équipements extérieurs de chez moi ?!

En vous remerciant de vos futures aides. 😉

Sylvain
4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Oui probablement une coupure générale, ou un problème sectoriel.

A vérifier sur ton espace client ou via l'application SFR & Moi, si cela n'est pas déjà signalé.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

gnomainain
Contributeur en Herbe
Alors comme je l'ai dit précédemment, j'avais pris le soin de vérifier sur mon appli SFR et aucun signalement ne semble être fait.
Je dois être le seul touché dans mon secteur.
Ou alors c'est mon boîtier fibre qui est HS?
Ce serait assez étonnant. 😉
Ricouz
Client Top Contributeur

L'application SFR & Moi te permet également de te faire rappeler par un conseiller.

Sinon contacte le SAV par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @gnomainain ,

Ne compte pas trop sur l'application SFR & Moi pour avoir des informations fiables.

Cela dit, d'après la description de ton problème, c'est à coup sûr une panne de réseau à l'extérieur. Soit une panne générale dans ton quartier, soit un câble débranché dans une armoire de distribution, soit un câble coupé quelque part.

Donc, soit tu appelles le 1023, soit tu te fais rappeler (voir dans SFR & Moi dans la rubrique "Diagnostic"). Je te conseille la seconde solution.

Quand tu seras arrivé à trouver quelqu'un de sérieux (hum...) ce quelqu'un te proposera un RDV avec un technicien.

Là, bon courage ! Ou plutôt patience ! Car, en ce qui me concerne, pour exactement la même panne que toi survenue le 19/12/2019, un technicien doit venir enfin chez moi le 04/01/2020. Cela ne fera jamais que 48 jours que je patiente. Et en espérant que ce RDV soit respecté bien sûr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus