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Bonjour. Je me retrouve dans la même situation. Pas d’internet depuis le début du confinement, la panne a été localisé (acte de vandalisme sur l’armoire des câbles). Les techniciens interviennent le 26 mars, le PON passe de rouge à clignotant vert. Seuls quelques uns récupèrent leur connexion. Moi j’ai des enfants donc dessins animés plus travail de l’école plus télétravail de mon mari, les 100go n’ont duré qu’une semaine. Je n’arrive même pas à accéder à l’ONT. Aujourd’hui, on me contacte pour le dire qu’un technicien interviendra le 11 mai.... soit 2 mois sans internet, ce qui n’est pas négociable. J’ai changé de forfait pour bénéficier d’une fibre à 1GB pendant naïvement qu’il y aurait intervention plus rapide des techniciens mais lol, le forfait ne s’est même pas activé au bout des 48h habituelles de carences. Dépitée! A l’aide. Dites moi si au moins je peux me connecter à l’ont en 4G? Un immense merci
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Non applicable
16/04/2020 21h08
Salut je pense que SFR est vraiment dépasser par le confinement. J'ai aussi un rdv le 11mai a cause d'un technicien qui a toucher a ma fibre sur mon étage. Il l'a ressouder mais mal souder et depuis PON vert clignotant. Je sais plus quoi faire attendre le 11 mai les enfants vont craquer et moi aussi
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