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Voyant Mgnt
Bonsoir à tous, je viens de m’apercevoir que le voyant MGNT clignote en orange. Je ne sais pas depuis combien de temps (m’en suis rendue compte en fin de journée et il clignote toujours). Tout fonctionne normalement pour autant ! 😅
ai-je une action particulière à mener ?
dans la mesure où tout fonctionne…merci pour vos conseils
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Bonjour @thierrymi04,
Afin d'en savoir plus, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide. Cela vous permettra de vous assurer que votre équipement ne rencontre pas de dysfonctionnement. 🙂
Passez un bon weekend !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @thierrymi04
Pour information :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html
https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/boitier-fibre/td-p/2401357#M11528
Là où cela devient inquiétant c'est lorsque les voyants (clignotent ou sont fixes rouges).
Avez-vous toujours votre connexion ?
Tenez-nous au courant.
A+
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Bonjour, oui tout fonctionne normalement.
et le voyant clignote orange (ce type d’anomalie ne figure pas dans l’explication des différentes anomalies du site sfr)
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Déjà fait : les questions posées par l’autobot ne correspondent absolument pas à ma problématique
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Tentez de débrancher et rebrancher électriquement le boîtier.
Il semblerait qu'il s'agisse d'une mise à jour en cours.
A+
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Problème résolu.
Après perte d’internet et de la tv, appel 1023.
ordre des opérations : débrancher le boîtier dans l’ordre suivant
- alimentation
- fibre
- cable noir
puis rebrancher dans le même ordre
Une fois récupéré les 4 voyants verts, relancer la box de la même manière :
alimentation puis fibre et la rebrancher dans le même ordre.
une fois les 4 voyants de là box ok, relancer le boîtier tv.
tout est ok !