Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Voyant Mgnt

thierrymi04
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous, je viens de m’apercevoir que le voyant MGNT clignote en orange. Je ne sais pas depuis combien de temps (m’en suis rendue compte en fin de journée et il clignote toujours). Tout fonctionne normalement pour autant ! 😅

ai-je une action particulière à mener ?

dans la mesure où tout fonctionne…merci pour vos conseils

6 RÉPONSES 6
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @thierrymi04,

Afin d'en savoir plus, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide. Cela vous permettra de vous assurer que votre équipement ne rencontre pas de dysfonctionnement. 🙂

Passez un bon weekend ! 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @thierrymi04 

 

Pour information :

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/boitier-fibre/td-p/2401357#M11528

 

Là où cela devient inquiétant c'est lorsque les voyants (clignotent ou sont fixes rouges).

 

Avez-vous toujours votre connexion ?

 

Tenez-nous au courant.

 

A+

 

thierrymi04
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui tout fonctionne normalement.

et le voyant clignote orange (ce type d’anomalie ne figure pas dans l’explication des différentes anomalies du site sfr)

thierrymi04
Contributeur en Herbe

Déjà fait : les questions posées par l’autobot ne correspondent absolument pas à ma problématique 

anniedu21
Contributeur Elite

@thierrymi04 

Tentez de débrancher et rebrancher électriquement le boîtier.

Il semblerait qu'il s'agisse d'une mise à jour en cours.

A+

 

thierrymi04
Contributeur en Herbe

Problème résolu.

Après perte d’internet et de la tv, appel 1023.

ordre des opérations : débrancher le boîtier dans l’ordre suivant

- alimentation 

- fibre

- cable noir
puis rebrancher dans le même ordre

Une fois récupéré les 4 voyants verts, relancer la box de la même manière :

alimentation puis fibre et la rebrancher dans le même ordre.

une fois les 4 voyants de là box ok, relancer le boîtier tv.

tout est ok !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus