Réponse certifiée par SFR Question résolue

ur Internet régulierement lent

Emeric5
Visiteur

Ce jour https://www.nperf.com/r/3445965203451533-fbaKdPln ou https://www.nperf.com/r/3445963694246995-O3HxnZAC :

download < 100mbits et surtout très instable pour de la fibre 500Mb (upload toujours très bon par co...

C est récurrent chez moi depuis l été dernier. Je dirais environ toute les 2 semaines et quelque fois pendant plusieurs jours.
Le service fini par revenir tout seul.
J ai été en contact du service client un nombre incalculable de fois, on a changé de box 3 fois, un technicien est passé (mais apparament si tous les voyant son vert le souci n est pas chez moi).
Ça redeviendra normal demain ou après demain, mais en attendant impossible de charger une video sur internet.
Je pense aujourd hui que c est juste le réseau sfr qui est mauvais (mais il n y a jamais d incidents signalés sur le site).
Je voulais donc demander à la communauté si elle avait regulierement le meme type de lenteurs (sur Lyon 6eme ou alentours).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Emeric5,

 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation que vous vivez. Ici le Service Client n'est pas présent nous en sommes donc pas en lien avec eux et n'avons pas accès aux dossiers des abonnés mais voici ce que je peux vous proposer comme piste, si vous ne l'avez pas encore fait. Vous pouvez effectuer  un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. 

Sinon, je vous encourage à contacter à nouveau le Service Client (via Chat Technique) un conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous en dire plus. 

Votre sujet reste ouvert si d'autres membres de la communauté souhaitent intéragir avec vous 😉

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Emeric5,

 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation que vous vivez. Ici le Service Client n'est pas présent nous en sommes donc pas en lien avec eux et n'avons pas accès aux dossiers des abonnés mais voici ce que je peux vous proposer comme piste, si vous ne l'avez pas encore fait. Vous pouvez effectuer  un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. 

Sinon, je vous encourage à contacter à nouveau le Service Client (via Chat Technique) un conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous en dire plus. 

Votre sujet reste ouvert si d'autres membres de la communauté souhaitent intéragir avec vous 😉

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
Emeric5
Visiteur

Je ne souhaite pas contacté le service client, en un moins d un ans j ai du le contacter une 10aine de fois (3 changement de box et meme intervention d un technicien), je suis usé.

Il semble clair que je n aurai pas de solutions (quoique à un moment on m avait souscrit par erreur à débit plus et je n ai pas eu de soucis durant la période ~ 1mois, mais ça peut être une coincidence).

À noter ce matin, la connection semblait ok, mais depuis 14 h je suis à nouveau proche du néant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus