Un port Ethernet sur la Box ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je ne suis pas sure de poster ce message au bon endroit.
Nous venons de contacter SFR pour un problème technique, la box ne reconnais qu’un seul des ports ethernet sur les deux présents. Le technicien n’a su nous donner aucune solution, en ayant vraiment besoin nous avons insisté, demandant un responsable. On nous a répondu qu’il n’y a pas de responsable et personne d’autre qui saurait répondre à notre question.. et il nous a raccroché au nez !!
Je ne trouve vraiment pas ca normal et tenait à vous remonter l’information, merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> la box ne reconnais qu’un seul des ports ethernet sur les deux présents

Vu ta description, je suppose qu'il s'agit de la Box 8... mais tu ne le précises pas et cela pourrait être utile d'identifier correctement ton matériel.

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)

 

Quand tu dis que ta box ne "reconnaît" qu'un seul des 2 ports, tu veux dire que :

  1. quel que soit l'appareil que tu branche dans le port 1 et qui y marche bien
  2. alors si tu le branches dans le port 2 cela ne marche plus

C'est aussi simple et clair que cela ?

 

Si oui, tu n'as pas à demander d'explications : tu contacte le service client de SFR (par téléphone ou même par message électronique au SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger ou par le tchat technique) et tu expliques que tu veux un échange gratuit (qui est évidemment légitime) de ta box qui présente une panne.

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus