Réponse certifiée par SFR Question résolue

THD Débit Très Faible

shengjiere01
Visiteur

J'ai le box de THD, et il a débit très faible. J'ai le testé par cable, et j'ai les résultats ici. Je comprends pas pourquoi ils ont les résultats différent entre les duex site de test et j'ai le débit descendant 200Mbps il y a 2 moins, donc comment je doit faire? Et si je utilise le WIFI,il est plus faible et quelquefois il n'a affiche pas le WIFI. 

Merci!

10554144725

 10554072291

3292053733988373-EJsw8FLJ

3292055278198123-Jdmr1IEh

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @shengjiere01

 

Ces sites sont très aléatoires, il est en effet fort possible d'y avoir des différences sur les résultats obtenus.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Vous souhaitant une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @shengjiere01

 

Ici nous sommes une Communauté d'échange entre abonnés et utilisateurs SFR, je ne pas en lien avec le Service Client et Technique.

Juste après l'auto-diagnostic vous pouvez demander à vous faire rappeler par un conseiller SFR.  L'avantage c'est que le Service Technique saura que vous avez déjà fait toutes les manipulations nécessaires et va donc essayer de vous aider au mieux.

 

En espérant que votre situation s’arrange au plus vite.

Passez une belle journée.:)

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @shengjiere01

 

Ces sites sont très aléatoires, il est en effet fort possible d'y avoir des différences sur les résultats obtenus.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Vous souhaitant une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

shengjiere01
Visiteur

Bonjour, j'ai effectué un diagnostic et il a dit rien de problem. Mais le débit est toujour très très faible,  je sais pas comment optimiser le débit, parce que cette situation a affecté ma vie.

Merci.

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @shengjiere01

 

Ici nous sommes une Communauté d'échange entre abonnés et utilisateurs SFR, je ne pas en lien avec le Service Client et Technique.

Juste après l'auto-diagnostic vous pouvez demander à vous faire rappeler par un conseiller SFR.  L'avantage c'est que le Service Technique saura que vous avez déjà fait toutes les manipulations nécessaires et va donc essayer de vous aider au mieux.

 

En espérant que votre situation s’arrange au plus vite.

Passez une belle journée.:)

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus