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C'est la confirmation parfaite de ce que je disais juste avant.
Le 1023 est une plateforme délocaliée qui en dehors d'une roadmap qu'ils doivent suivrent, ne peuvent en aucun cas dire quand une panne sera résolu.
A la limite je soupçonne certains au 1023 de racconter vraiment n'importe quoi pour se débarrasser le plus vite possible du client qui insiste.
Content pour toi en tout cas. 😉
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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30/10/2017 22h51
bonjour et elles apportent quoi les mises a jours car chez moi aucun changements! je suis obligé de laisser la box allumée H24 sinon je ne peut plus la rallumer!!! sur le site sfr c 'est encore l'ancienne mise a jour y a rien d emarqué!!
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Bonjour. Hi hi , ya qu'à appeler le 1023 pour leur demander! !. Moi je passe mon tour. J'ai envie de démarrer ma journée tranquilou, sans stress ni agacements. En ce qui me concerne le seul changement cest Netflix que je peux de nouveau regarder, et l enregistrement qui fonctionne. Sinon pas de mises à jour des replay, et pas de passage à l'heure d'hiver sur la box. Donc comme d'hab.un fonctionnement approximatif. Moi si j'appelle et qu'on me répond une fois de plus que" c'est normal ya une panne "( oui parce que chez SFR la norme c'est la panne )mon humeur va s'en ressentir durablement. Alors bon voyage en esf pas faire et tenez nous au courant. Courage
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31/10/2017 13h24
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03/11/2017 08h09
Idem sur Toulouse depuis hier, j’espere Que la résolution va se faire rapidement. Je viens de contacter le sav sur fb, si vous avez des solutions depuis les premières constatations je suis preneuse.
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Voir message 104 de ce fil https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Box-probl%C3%A8me-quot-Etape-1-4-quot/m-p/1968...
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17/11/2017 14h36
bonjour
J'ai ce probleme également.
Que dois je faire?
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28/11/2017 21h20
Si ca peut vous aider bonne soirée à tous 🙂
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29/11/2017 21h24
bonsoir
en faite, il y avait un souci dans mon immeuble que SFR a soit disant reparé
mais ce que j'avais fait c'est que j'avais enleve mon disque dur du modem
puis j'ai reinitialisé le modem...
Mais enleve bien ton disque dur sinon tu perdras tes enregistrements