Zoe2b
Visiteur
Alleluyah!! Une fois de plus le 1023 s'est trompé. Mais en notre faveur cette fois puisque tout semble revenu à la normale. Je vais donc faire une action de grâce ou de contrition pour marquer le coup!! 🍷
Ricouz
Client Top Contributeur

C'est la confirmation parfaite de ce que je disais juste avant. 

Le 1023 est une plateforme délocaliée qui en dehors d'une roadmap qu'ils doivent suivrent, ne peuvent en aucun cas dire quand une panne sera résolu.

 

A la limite je soupçonne certains au 1023 de racconter vraiment n'importe quoi pour se débarrasser le plus vite possible du client qui insiste.

 

Content pour toi en tout cas. 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour et elles apportent quoi les mises a jours car chez moi aucun changements! je suis obligé de laisser la box allumée H24 sinon je ne peut plus la rallumer!!! sur le site sfr c 'est encore l'ancienne mise a jour y a rien d emarqué!!

Zoe2b
Visiteur

Bonjour. Hi hi , ya qu'à appeler le 1023 pour leur demander! !. Smiley MDRMoi je passe mon tour. J'ai envie de démarrer ma journée tranquilou, sans stress ni agacements. En ce qui me concerne le seul changement cest Netflix que je peux de nouveau regarder, et l enregistrement qui fonctionne. Sinon pas de mises à jour des replay,  et pas de passage à l'heure d'hiver sur la box. Donc comme d'hab.un fonctionnement approximatif. Moi si j'appelle et qu'on me répond une fois de plus que" c'est normal ya une panne "( oui parce que chez SFR la norme c'est la panne Smiley fou)mon humeur va s'en ressentir durablement. Alors bon voyage en esf pas faire et tenez nous au courant. CourageSmiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mdr le 1023 je leur ai.demander ils ne savent même pas qu une mise à jour a eut lieu ...raz le.bol des bugs
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem sur Toulouse depuis hier, j’espere Que la résolution va se faire rapidement. Je viens de contacter le sav sur fb, si vous avez des solutions depuis les premières constatations je suis preneuse.

jnq35
Client Top Contributeur

Voir message 104 de ce fil https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Box-probl%C3%A8me-quot-Etape-1-4-quot/m-p/1968...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

J'ai  ce probleme également.

Que dois je faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai aussi ce problème depuis ce week-end et ça me mettait synchro ko et ça remettait internet tout seul comme par magie ! Ce soir en rentrant du boulot, pareil synchro ko et plus tout de internet. J'ai éteints et rallumer ma box avec le bouton de derrière et rien, j'ai donc débranché ma multi prise et les rebranché et ça m'a fait les 4 étapes et maintenant tout refonctionne très bien.
Si ca peut vous aider bonne soirée à tous 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

en faite, il y avait un souci dans mon immeuble que SFR a soit disant reparé

mais ce que j'avais fait c'est que j'avais enleve mon disque dur du modem

puis j'ai reinitialisé le modem...
Mais enleve bien ton disque dur sinon tu perdras tes enregistrements

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus