- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe sans tonalité et box bloquée sur étape 4/4 après redémarrage
Depuis 2 jours ma ligne de téléphone branchée sur la vos ne fonctionne plus. J’ai redémarré ma box mes celle-ci reste bloquée à l’étape 4/4. Quoi faire pour résoudre mon problème,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisefi02, pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic depuis votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Ce test nous en dira plus sur votre souci de ligne.
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisefi02, pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic depuis votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Ce test nous en dira plus sur votre souci de ligne.
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisefi02
Avec ce message "étape 4/4" je suppose qu'il s'agit d'une "Box Très Haut Débit", ou bien une "Box THD 4K", mais peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Par ailleurs, à part le téléphone, est-ce que la télévision et internet fonctionnent sans problèmes ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s