Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR 8 : Pas de tonalité sur téléphone

patrickim03
Visiteur

Bonjour,

Box sfr 8 pas de tonalité sur téléphone , voyant clignotant, que faire, merci. Télévision et internet PK.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickim03


Si le souci persiste sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voyant téléphone clignotant : appel en absence non répondu ou message a écouter sur le répondeur. Utilisez vous un câble rj11 vers rj45 pour le téléphone ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickim03


Si le souci persiste sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus