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Réponse certifiée par SFR Question résolue

box bloquée sur étape 4/4 puis VOIP KO.

bouazzank01
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle box le 15 janvier 2022 et au 18 janvier 2022 elle affiche toujours VOIP KO. J'ai eu au moins 20 personnes 10 techniciens!!! et 10 commerciaux, ils se rejettent la responsabilité et aucune solution. J'ai servi de balle de tennis entre les deux services et à chaque fois on me demande d'attendre l'intervention du super service expert d'activation. Je vais finir par résilier l'ensemble de mes services. SFR ne comprend toujours pas que internet est un outil de travail aujourd'hui.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouazzank01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
L'activation de ligne peut prendre en effet jusqu'à 48 heures. Dans cette situation, si vous êtes à ce jour toujours en attente de l'activation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouazzank01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
L'activation de ligne peut prendre en effet jusqu'à 48 heures. Dans cette situation, si vous êtes à ce jour toujours en attente de l'activation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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