Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchro impssible
Bonjour j’ai souscrit à l offre fibre thd lundi chez sfr. Il m’annonce que je peux directement brancher mes équipements car l immeuble est neuf et tout est ok.
Je reste bloqué au niveau de l’installation lorsque ma box veux trouver réseau internet. Et ça bascule après init en synchro ko.
1’ question j’ai une triple prise murale une sortie tv une sat et une R sur laquelle faut elle brancher la box à votre avis ?
Le chat assistance est plus que déplorable. L aide Twitter aussi ils m ont soit disant contacter sans succès alors que je n ai pas eu d appel et je ne peux joindre le service par téléphone vu que je l n’ai pas encore de numéro fixe. Et que dans ce sesam on ne peut être mis en relation avec un technicien.
Dans le pire des cas ... quel est le délai de rétractation ? Merci de votre aide
Je reste bloqué au niveau de l’installation lorsque ma box veux trouver réseau internet. Et ça bascule après init en synchro ko.
1’ question j’ai une triple prise murale une sortie tv une sat et une R sur laquelle faut elle brancher la box à votre avis ?
Le chat assistance est plus que déplorable. L aide Twitter aussi ils m ont soit disant contacter sans succès alors que je n ai pas eu d appel et je ne peux joindre le service par téléphone vu que je l n’ai pas encore de numéro fixe. Et que dans ce sesam on ne peut être mis en relation avec un technicien.
Dans le pire des cas ... quel est le délai de rétractation ? Merci de votre aide
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etes vous client SFR et non Red by SFR?
Le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je suis bien client sfr.
J ai bien compris que c’etais de l entraide je voulais juste avoir des infos ou si des personnes avaient eu même souci
J ai bien compris que c’etais de l entraide je voulais juste avoir des infos ou si des personnes avaient eu même souci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut brancher la box sur la sortie TV uniquement.
Cordialement,
0
Likes