Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Je n'ai pas cette box donc je ne pourrais pas te guider, mais si le smartwifi est désactivé normalement tu as accès au réglage wifi pour chaque fréquence 2.4 et 5ghz et en particulier les canaux utilisés.
Concernant les conseils SFR, oui je sais, c'est parce que dans la majorité des cas cela fonctionne bien en automatique, mais je peux t'assurer que chercher le canal qui est le plus stable peux permettre de résoudre ce genre de problème.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jean-claudema06
Contributeur en Herbe

Merci pour l'info .

Je ferai des essais dans ce sens en désespoir de cause lorsque SFR m'aura clairement informé qu'ils ne peuvent rien faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus