- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
smart wifi
Bonjour
j’ai un problème avec le smart wifi dans l’application SFR ET MOI c’est que quand j’appuie sur l’option Smart wifi il y a ecrit :
Nous n'arrivons pas à contacter votre Box.
Votre Smart WiFi est peut-être désactivé.
et jai aussi met (ON) sur smart wifi dans le site 192.168.1.1
et le smart wifi dans SFR ET MOI ne marche toujours pas
aidez moi pour ce problème s’il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir êtes vous bien connecté au wifi de votre box sfr quand vous utilisez SFR et moi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikou
Et 2e question : ta box est bien la Box 8 (ou variante 8X) correspondant à la photo dans l'appli ?
(et pas un autre modèle comme la Box 7 par exemple ? cf. les noms officiels des modèles visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bizarre l'interface que vous montrez en photo n'est pas une interface de box 8 ! Quel est votre modem ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikou,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.