Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

smart wifi

Kikou
Contributeur en Herbe

IMG_4943.jpeg

Bonjour 

j’ai un problème avec le smart wifi dans l’application SFR ET MOI c’est que quand j’appuie sur l’option Smart wifi il y a ecrit :

Nous n'arrivons pas à contacter votre Box.

Votre Smart WiFi est peut-être désactivé.

et jai aussi met (ON) sur smart wifi dans le site 192.168.1.1 

et le smart wifi dans SFR ET MOI ne marche toujours pas 

aidez moi pour ce problème s’il vous plaît 

IMG_4936.jpeg

 

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir êtes vous bien connecté au wifi de votre box sfr quand vous utilisez SFR et moi ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Kikou 

 

Et 2e question : ta box est bien la Box 8 (ou variante 8X) correspondant à la photo dans l'appli ?

 

(et pas un autre modèle comme la Box 7 par exemple ? cf.  les noms officiels des modèles visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Kikou
Contributeur en Herbe

Oui je suis connecté au wifi de ma box

Kikou
Contributeur en Herbe

Oui moi j’ai la box 8 comme la photo dans l’appli

jnq35
Client Top Contributeur

Bizarre l'interface que vous montrez en photo n'est pas une interface de box 8 ! Quel est votre modem ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kikou,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus