- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry a écrit :Oui mais le plus probable est que ça revienne à la normale aussi subitement que le problème est apparu...
J'espère ! J'aime pas rester sur un problème sans solution.
En tout cas je te remercie pour le temps que tu me consacres 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry Alléluia, les dieux de l'internet ont dû voir ton message car tout vient de revenir à la normal !!!
je te réitère mes remerciements pour le temps passé à me répondre.
PS : j'adore ton avatar (toute ma jeunesse)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème que j'ai constaté hier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @xs4jay et @flavienjo01
@Ryry Alléluia, les dieux de l'internet ont dû voir ton message car tout vient de revenir à la normal !!!
Ah ? Et bien dis donc quelle concordance des temps car, évidemment, ça ne devrait pas avoir de lien !
Mais je suis ravi que tu aies retrouvé un fonctionnement normal, et content qu'un peu d'entraide ait été un contexte qui y a (par chance ?) mené !
@flavienjo01 a écrit :
J'ai exactement le même problème que j'ai constaté hier.
Ah mince... Avec les sites de la même banque ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flavienjo01, bienvenue dans la communauté d'échange des clients SFR,
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Agréable journée 🙂
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »