Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service indisponible et affichage box changé
Non applicable
29/02/2020 20h02
Bonjour,
Je viens de rentrer chez moi pour découvrir que ma box n'a plus de service.
Jusque là je ne me pose pas trop de questions, des problèmes comme ça, ça arrive.
Ma box n'affiche donc plus l'heure mais le traditionnel "--:--".
Sauf qu'il y a quelques minutes, cet affichage a été remplacé par "La box fibre de SFR".
Je me demande donc s'il s'agit du message pour remplacer le manque de service ou si mon cable de fibre est mal branché ?
Merci d'avance !
Je viens de rentrer chez moi pour découvrir que ma box n'a plus de service.
Jusque là je ne me pose pas trop de questions, des problèmes comme ça, ça arrive.
Ma box n'affiche donc plus l'heure mais le traditionnel "--:--".
Sauf qu'il y a quelques minutes, cet affichage a été remplacé par "La box fibre de SFR".
Je me demande donc s'il s'agit du message pour remplacer le manque de service ou si mon cable de fibre est mal branché ?
Merci d'avance !
0
Likes
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/03/2020 10h59
Idem sur Paris
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour plus aucun signal sur le réseau sfr, panne tous service. Votre box essaye de démmarer puisqu'elle affiche le message de démarrage box fibre sfr.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/03/2020 19h31
Bonjour,
Je ne suis pas sur Paris personnellement mais sur Grenoble.
Je me demande s'il faut que je debranche et rebranche mon cable de fibre optique pour retenter, s'il faut que j'attende ou si je dois demander l'aide d'un spécialiste pour verifier si ce n'est pas débranché a l'extérieur ?
Je ne suis pas sur Paris personnellement mais sur Grenoble.
Je me demande s'il faut que je debranche et rebranche mon cable de fibre optique pour retenter, s'il faut que j'attende ou si je dois demander l'aide d'un spécialiste pour verifier si ce n'est pas débranché a l'extérieur ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/03/2020 21h30
Je me demande si ça vient pas de mon côté donc je joins un screenshot
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non ça ne vient pas de votre côté, vous n'avez plus aucun signal comme déja dit.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/03/2020 13h21
D'accord, merci.
Donc j'attends juste que la synchronisation se fasse (S clignotant en vert indéfiniement) ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like