- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service Client 1023 Injoignable !
Bonjour ,
J'ai essayé plusieurs fois ce matin de joindre le service client pour un problème d'instabilité de débit depuis la panne sur ma ligne .
Le débit passe à 1 Mbps le soir à partir de 20h sachant qu'il y a un seul équipement connecté ( vérifié au niveau de la conf de la box 192.168.1.1 ) .
Merci à vous .
Cordialement ,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Telecom01,
Après vérification votre ligne n'est pas déclarée comme impactée par un incident réseau, avez-vous pu contacter le 1023 depuis ?
Si ça n'est pas le cas vous devriez pouvoir les contacter sous peu d'ici là vous pouvez toujours passer directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR ou passer directement via votre application comme recommandé par @Ryry.
N’hésitez pas à nous faire un retour, notamment si vous ne parvenez toujours pas contacter le service client au 1023 d'ici quelques jours.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Telecom01
J'ai essayé plusieurs fois ce matin de joindre le service client pour un problème
Et tu ne dis pas ce qu'il s'en est suivi.
Ton sujet titre "injoignable".
Que constates-tu exactement :
- le 1023 ne sonne pas ? ne répond pas ? est saturé et te demande d'attendre trop longtemps ?
- as-tu essayé d'autres moyens ? (la demande de rappel automatique dans SFR&MOi, le tchat, etc...) décrits par exemple ICI
Ici c'est un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi) et donc on ne pourra que te réorienter sur ces moyens de contact ci-dessus pour ton problème qui relève du service client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello ,
Alors quand j'appelle le 1023 , il sonne et puis il y a la voix qui dit " nous rencontrons un problème technique merci de rappeller ultérieurement " .
Oui , en effet j'ai essayé d'autres canaux , j'ai eu le droit qu'à l'assistance commerciale .
Merci ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Telecom01 a écrit :quand j'appelle le 1023 , il sonne et puis il y a la voix qui dit " nous rencontrons un problème technique merci de rappeller ultérieurement "
Ça c'est donc un "gros" problème qu'il est bien d'avoir remonté : j'espère que les Community Managers qui forum pourront nous dire ce qu'il en est officiellement et au moins faire remonter cette panne à SFR ( @Yann @Antony ...? )
Donc oui, pour l'instant, concernant le 1023 pas d'autres solutions qu'attendre... espérons que via les autres canaux il y en aura au moins 1 qui marche (par exemple les réseaux sociaux listés dans mon lien ci-dessus ?)
Oui , en effet j'ai essayé d'autres canaux , j'ai eu le droit qu'à l'assistance commerciale .
Quels canaux ?
- Car sur l'appli SFR&Moi, la demande de rappel "commercial" est séparée du rappel "technique" normalement
- Et pour le tchat, il me semblait aussi que, dès le départ, on choisit sa rubrique "technique" ou "commercial"
As-tu pris un canal qui ne permet pas cette séparation ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Telecom01,
Après vérification votre ligne n'est pas déclarée comme impactée par un incident réseau, avez-vous pu contacter le 1023 depuis ?
Si ça n'est pas le cas vous devriez pouvoir les contacter sous peu d'ici là vous pouvez toujours passer directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR ou passer directement via votre application comme recommandé par @Ryry.
N’hésitez pas à nous faire un retour, notamment si vous ne parvenez toujours pas contacter le service client au 1023 d'ici quelques jours.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !