- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2019 18h50
Merci pour votre retour.
Je ne comprends pas votre réponse .
« De toute facon si la box vous a mis à disposition dans le cadre d'une self install c'est à dire sans l'intervention d'un technicien pour l'installation initiale c'est que votre logement est déjà équipé de ce type de prise. Ce type d'information est référencée dans la base d'éligibilité FTTB chez SFR. »
Si, comme vous le dites, SFR garde dans sa base de donnée l’equipement Du logement , sfr aurait du savoir que mon logement était dépourvu d’une antenne tv qui rendait impossible l’utilisation De votre boite fibre . Un technicien est venu à midi . Très positif et compétent, il a convenu que l’installation n’était pas possible après avoir fait une étude du logement et des équipements disponibles dans le quartier . Pourriez vous mettre à jour votre fichier des lieux éligibles à la fibre, afin d’eviter cette perte de temps aux deux parties , sfr et vos futures clients ?
Merci pour vos réponses .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2019 09h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2019 09h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne pourrai qu'abonder en votre sens.
Peut-être plus trivial : "les personnes exploitées en extra métropole n'y sont pour rien". j'ai bien dit "exploitées".
En ce qui concerne SFR je n'ose plus donner mon avis. Mais, quand même, un peu tout de même... Je n'ai pas peur des mots, ni de ceux que j'écris, ni de ceux que je prononce... Eh oui cela s'appelle le bouche à oreilles !...
En conséquence mon avis sera le suivant : "** bleep**" !.."
Je ne travaille pour aucun autre opérateur, je suis juste un consommateur client que personne ne respecte.
ASSEZ ! Assez de ces pseudos techniques d'arrangement qu'ils appellent " fidélisation".
Marre de se faire abuser par tous ces **bleep**. xx-xxxxxx@sfr.fr
EDIT CM : Pour des raisons de non-respect des CGU et de sécurité, nous avons dû apporter des modifications à votre message.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »