Question résolue

Rue éligible, rdv raccordement pris mais déploiement aérien non terminé

Eric91360
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous écris car ma rue (avenue de Villiers à Villemoisson sur Orge) a été déclarée éligible à la fibre, le rdv d'installation fixé au 30 janvier 2020.

Pourtant, sur ma partie de rue, le déploiement aérien n'est pas terminé. 1 seul boitier sur poteau installé il y a plusieurs semaine puis plus rien. L'autre partie de rue est terminée depuis des semaines comme les rue aux alentours (voir plan ci-joint où j'ai mis en bleu les rues terminée et mon bout de rue en rouge). 

 

Quelqu'un a t-il la possibilité de se renseigner si le déploiement aérien sera terminé à temps pour le rdv d'installation svp ?

 

Merci par avance

 

Capture d’écran 2019-11-14 à 18.13.20.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Eric91360 et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'information. Je vous invite à vous renseigner auprès du Service Client en passant directement par le Chat dédié. Vous pouvez aussi demander auprès de votre mairie.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Eric91360 et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'information. Je vous invite à vous renseigner auprès du Service Client en passant directement par le Chat dédié. Vous pouvez aussi demander auprès de votre mairie.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus