Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution box et carte

romainbi01
Visiteur

bonjour,

 

J'ai restitué l'intégralité du matériel de la box dans le carton d'origine.

 

Or, SFR me demande de restituer ma box et ma carte à puce mais pas le reste. Comment est ce possible ? Comment pouvez vous attester la restitution partielle du carton et comment vous prouver ma bonne foi ? J'aurais préféré que ce soit les câbles ou l'alimentation vu les prix...

 

Merci d'avance !

Cdlt 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @romainbi01 

 


Comment pouvez vous attester la restitution partielle du carton et comment vous prouver ma bonne foi ?

En disant "vous" à quelques reprises, tu sembles t'adresser ici au service client de SFR... mais ce n'est pas le cas

  • nous somme sur un forum d'entraide entre clients SFR que nous sommes (toi et moi par exemple)
  • il y a aussi des officiels de SFR (rares) mais ils sont là pour gérer le forum et surtout ne se substituent pas au service client de SFR qui a ses propres moyens de contact (dont électroniques : lire ICI)

Pour la deuxième partie de ta question (montre ta bonne foi) : si tu fais une petite recherche et lis les réponses déjà données aux multiples fois où cette même question a déjà été posée (très souvent)

  • en général il suffit de contacter le service client pour leur expliquer que leurs services ont dû faire une erreur et ça se résout
  • je cite souvent le cas de mon fils, cette année, qui a eu le problème et qui a passé le coup de fil devant moi : problème réglé/effacé dans la minute.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @romainbi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé ici nous n'avons pas accès aux dossiers clients , mais nous vous conseillons de faire  en  1er :

   Prenez contact  avec  le service clients   qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il vérifie si le colis est bien arrivé et qui contient  tout ce qu'il vous  a été demandé de renvoyer , box  ,  décodeur , emballage , carte , câble , alimentions. 

faites le  par le Chat :   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @romainbi01 

 


Comment pouvez vous attester la restitution partielle du carton et comment vous prouver ma bonne foi ?

En disant "vous" à quelques reprises, tu sembles t'adresser ici au service client de SFR... mais ce n'est pas le cas

  • nous somme sur un forum d'entraide entre clients SFR que nous sommes (toi et moi par exemple)
  • il y a aussi des officiels de SFR (rares) mais ils sont là pour gérer le forum et surtout ne se substituent pas au service client de SFR qui a ses propres moyens de contact (dont électroniques : lire ICI)

Pour la deuxième partie de ta question (montre ta bonne foi) : si tu fais une petite recherche et lis les réponses déjà données aux multiples fois où cette même question a déjà été posée (très souvent)

  • en général il suffit de contacter le service client pour leur expliquer que leurs services ont dû faire une erreur et ça se résout
  • je cite souvent le cas de mon fils, cette année, qui a eu le problème et qui a passé le coup de fil devant moi : problème réglé/effacé dans la minute.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus