Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Repet

morganle616
Visiteur
  • Bonjour, 

Savez comment il est possible de recevoir les deux répéteurs will fi gratuitement dans le cadre mon forfait premium.

Bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @morganle616 ! 👋

Merci à @jeanfi03 pour les premières informations apportées. 😊

Dans le cadre de l’offre SFR Fibre Premium, les répéteurs WiFi sont disponibles sur demande après activation complète de votre ligne.
La formule actuelle Premium est fournie avec la Box 10+, donnant accès jusqu’à 2 répéteurs WiFi 7 (10 € de frais d’activation ).
L’ancienne formule Premium avec Box 8 permettait également de bénéficier de répéteurs, mais il s’agissait de modèles Smart WiFi.
Pour commander un répéteur, il suffit de suivre le chemin suivant :
Mon Offre et mes Équipements > Ajouter des options > Matériel > Répéteur WiFi.
Si votre ligne n’est pas encore totalement activée, l’option apparaîtra prochainement.

Pouvez-vous nous confirmer le modèle de box dont vous disposez et nous dire si vous avez pu commander vos répéteurs ? 😊
Bonne journée à tous ! 🌟

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @morganle616 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Oui vous avez droit à  Jusqu'à 2 répéteurs WiFi 7 (frais d'activation de 10€ par répéteur)

Normalement faut attendre quelques jours avant de les commander sur votre espace client.

Soit  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @morganle616 ! 👋

Merci à @jeanfi03 pour les premières informations apportées. 😊

Dans le cadre de l’offre SFR Fibre Premium, les répéteurs WiFi sont disponibles sur demande après activation complète de votre ligne.
La formule actuelle Premium est fournie avec la Box 10+, donnant accès jusqu’à 2 répéteurs WiFi 7 (10 € de frais d’activation ).
L’ancienne formule Premium avec Box 8 permettait également de bénéficier de répéteurs, mais il s’agissait de modèles Smart WiFi.
Pour commander un répéteur, il suffit de suivre le chemin suivant :
Mon Offre et mes Équipements > Ajouter des options > Matériel > Répéteur WiFi.
Si votre ligne n’est pas encore totalement activée, l’option apparaîtra prochainement.

Pouvez-vous nous confirmer le modèle de box dont vous disposez et nous dire si vous avez pu commander vos répéteurs ? 😊
Bonne journée à tous ! 🌟

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @morganle616 

recevoir les deux répéteurs will fi gratuitement dans le cadre mon forfait premium.

Attention à généraliser avec le mot "gratuitement" :

• À ma connaissance, dans le adre du contrat PREMIUM c'est la location jusqu'à 2 répéteurs qui est offerte (alors que chacun coûterait 3€/mois en option payante sinon, à moins que ce ne soit 5€/mois je ne sais plus).
  • Mais cependant, pour en profiter, il faut quand même s'acquitter de frais de 10€ d'activation/expédition par répéteur.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus