Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répéteur Wifi 6 Orange avec Box SFR 8

nicoiuyte
Visiteur

Bonjour,

Savez-vous comment utiliser les répéteurs wifi 6 orange avec une box Sfr 8 ?
En wifi (j’en ai déjà 1 en ethernet qui fonctionne, mais les autres peuvent etres uniquement en wifi)

j’en possède plusieurs, alors autant les rentabiliser 

J'ai beau avoir changé le nom du réseau, en mettant le même nom de la livebox que j'avais auparavant, les répéteurs n'arrivent pas à se connecter

Merci à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide, car je sais qu'ils sont compatibles mais personnes sur le forum dit comment avoir réussi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nicoiuyte, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il faut savoir que les répéteurs Wi-Fi des FAi sont le plus souvent dédiés à leur(s) modèle(s) de box.

En conséquence de cela, en choisissant un répéteur autre que ceux proposés par SFR, il y a très peu de chance pour que ces derniers fonctionnent correctement sur votre box 8.

Je vous conseille alors de vous tourner vers un répéteur SFR que vous pourrez trouver directement sur la boutique en ligne afin de bénéficier d'un produit 100% adapté à votre offre.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nicoiuyte, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il faut savoir que les répéteurs Wi-Fi des FAi sont le plus souvent dédiés à leur(s) modèle(s) de box.

En conséquence de cela, en choisissant un répéteur autre que ceux proposés par SFR, il y a très peu de chance pour que ces derniers fonctionnent correctement sur votre box 8.

Je vous conseille alors de vous tourner vers un répéteur SFR que vous pourrez trouver directement sur la boutique en ligne afin de bénéficier d'un produit 100% adapté à votre offre.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

majdiyo01
Visiteur

Je plus de wifi 

majdiyo01
Visiteur

Ok

majdiyo01
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus