Réponse certifiée par SFR Question résolue

Red. Réseau wifi et filaire de la box ok. Mais pas d’acces Internet... pour les ordinateurs

jean-lucal06
Visiteur

Bonjour, je suis client Red (box plus. Modèle NB6VAC)

Depuis quelques jours les ordinateurs accèdent normalement au réseau wifi ou Ethernet de la box mais n’accedent pas à Internet. Alors que les ipad oui. J’ai fait le diagnostic de la box, de la boîte fibre: tout y est annoncé OK... mais les faits sont têtus : les ordinateurs ne peuvent accéder à internet, bien que connects à la box ( en wifi ou Ethernet, donc).

merci d’avance pour vos suggestions !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucal06,

 

Comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le premier conseil que je peux vous donner est d'aller sur le forum RED.

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur

 

Ensuite avez-vous tenté

- le redémarrage de la box (débrancher l'alimentation de la box 30 secondes puis la rebrancher)

- un reset de la box (appuyer 10 secondes sur le bouton reset caché au fond d'un trou avec un trombone ou un cure-dent), un redémarrage après un reset est parfois salutaire.

 

Je pense que c'est ce qui vous sera demandé sur le forum RED.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucal06,

 

Comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus