Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Débit faible

clebig
Visiteur

Bonjour,


Je constate le même problème chez moi à Pau ainsi qu'à notre bureau et chez mes collègues qui ont une offre Red/SFR.
Ce soir, je suis à 3.73 mbps down... l'uplink fonctionne bien, en effet.

https://www.speedtest.net/result/11063225474
Je viens de migrer mon ancienne offre Red ADSL qui me permettait d'être connecté à 8 mbps down 800 kbps up vers l'offre Red 1 gbps down / 500 mbps up pour le même prix. En ADSL, l'uplink était très limité, mais le soir au moins, j'avais effectivement 8 mbps sur le downlink...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clebig,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clebig,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @clebig 

 


Ce soir, je suis à 3.73 mbps down... l'uplink fonctionne bien, en effet.

https://www.speedtest.net/result/11063225474
Je viens de migrer mon ancienne offre Red ADSL qui me permettait d'être connecté à 8 mbps down 800 kbps up vers l'offre Red 1 gbps down / 500 mbps up


Même si je ne pense pas que c'est la source réelle du problème, afin d'avancer dans le diagnostic de ta part tu auras grand intérêt à faire des essais

  • sans connexion wifi (que j'ai l'impression que tu utilises dans ce cas)
  • et avec une connexion par câble Ethernet RJ45 (fourni avec la box) ne serait-ce que pour quelques premiers tests.

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus