Yann
Community Manager SFR

Bonjour @_Thierry_
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours cette problématique de fourreau bouché, je comprends tout à fait votre désarroi.
N'étant pas conseiller du Service Client je ne peux pas accéder à votre dossier client pour voir ce qui est mentionné sur ce dernier et surtout pourquoi le raccordement a été interrompu, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été tenu au courant. 
Je me permets d'enquêter auprès du Service Technique de SFR, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour. En parrallèle, je vous conseille de relancer le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


_Thierry_
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre réponse.

Comme indiqué dans mon post précédent et ayant tous les éléments nécessaires, ce matin j'ai saisis le Médiateur des Communications électroniques.

J'espère que cette action va pouvoir mettre un terme à cette galère qui dure depuis 11 mois. Je vous tiendrais informé de la suite des événements (ça peut servir à d'autres personnes).

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @_Thierry_ dès que j'aurai un retour de mon côté, je reviendrai vers vous.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus