- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccord fibre
Bonjour
la fibre est installée dans ma rue tous mes voisins (certains chez Sfr) sont l’éligible
deux appels à Sfr qui me dise que ma maison n’est pas éligible lol
je demande pourquoi ma maison n’est pas raccorder alors que mon voisin a 1 mètre et chez Sfr la !
On le sait pas me répondre à par me dire
je fais un mai
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @choupinettepato
le statut est en vert déployé raccordable
OK pour la réponse à la question 2.
Mais pour la réponse à la question 1 ? (l'opérateur d'infrastucture indiqué par la même carte).
Et question subsidiaire : ton adresse (et non pas celle de voisins) est-elle éligible chez certains de ces concurrents :
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @choupinettepato
la fibre est installée dans ma rue tous mes voisins (certains chez Sfr) sont l’éligible
deux appels à Sfr qui me dise que ma maison n’est pas éligible lol
je demande pourquoi ma maison n’est pas raccorder alors que mon voisin a 1 mètre et chez Sfr la !
Oui, bizarre en effet... Mais bon faut creuser l'affaire pour conclure.
On le sait pas me répondre à par me dire
Surtout, ne pas oublier que l'opérateur d'infrastructure (celui, unique, qui raccorde les logements pour ensuite que sont travail soit utilisé par les FAI commerciaux) n'est PAS la même société que le FAI SFR même quand c'est "SFR" qui joue ce rôle : pour des raisons légales de non distorsions de concurences et de relations vis-à-vis des autres FAI, cette société doit être le plus séparé possible de sa "maison mère", le FAI, afin de loger tous les FAI à la même enseigne.
Donc, relativement "logique" (quoique décevant) que le service clients du FAI SFR (ou d'un autre) ne sache pas trop te répondre.
Par contre, ils pourrait faire "efficacement le relais", ce qui ne semble pas le cas non plus 🤣
Tu peux peut-être avancer de ton côte : quel est ton opérateur d'infrastructure dans ton secteur
- Quel est l'opérateur d'infrastructure pour les logements de ton coin sur la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
(il suffit de cliquer sur un logement pour le voir dans l'info-bulle) - d'ailleurs quel est le statut de ton logement sur cette carte => en cours ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @choupinettepato
OK pour la réponse à la question 2.
Mais pour la réponse à la question 1 ? (l'opérateur d'infrastucture indiqué par la même carte).
Et question subsidiaire : ton adresse (et non pas celle de voisins) est-elle éligible chez certains de ces concurrents :
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @choupinettepato
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.