Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous devez avoir un contrat et une offre qui date de 2021 https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offresbox_thdpower8_231121.pdf
Les tarifs et le contenu des offres varie dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuwi59
Pour la partie contrat tu as eu la réponse ci-dessus : tu as un contrait qui était à ce prix l'année où tu l'as pris.
(en effet, bien qu'ayant le même nom depuis de nombreuses années, les contrats chez SFR (et chez les concurrents) peuvent varier et évoluer, tout en gardant le même nom de produit commercial... Un peu comme la Volkswagen Golf de cette année n'est pas la même que celle d'il y a 5 ans).
=> si tu veux le modèle de contrat actuel il faut résilier l'ancien et demander à souscrire au nouveau.
Concernant le passage à la fibre qui est rendu impossible par un bosquet non entretenu :
- soit ce bosquet est sur le domaine public et si ce n'est pas SFR c'est l'opérateur d'infrastructure qui devra faire en sorte de passer d'une façon ou d'une autre (éventuellement en entretenant ce bosquet justement)
- soit ce bosquet est sur le terrain privé de quelqu'un, et alors c'est ce propriétaire qui doit l'entretenir
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement en offre THD power 8 et je paie 52,98 euros par mois alors que l'offre THD premium est à 44,90 sur l'offre tarifaire de SFR. Je n'ai aucune options activés sur cette ligne. Lorsque je contacte le service client , on me propose de passer à la fibre mais le problème est que le HUB fibre est à 200 mètres de chez moi et je suis séparé une haie non entretenue qui empêche de tirer un cable aérien jusqu'à chez moi.
Chaque fois qu'un technicien intervient, il repart sans rien faire, car ce n'est pas dans ses compétences de demander d'enlever ce bosquet qui n'est pas sur mon terrain.
Merci de bien vouloir me répondre concernant le montant de ma facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous devez avoir un contrat et une offre qui date de 2021 https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offresbox_thdpower8_231121.pdf
Les tarifs et le contenu des offres varie dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuwi59
Pour la partie contrat tu as eu la réponse ci-dessus : tu as un contrait qui était à ce prix l'année où tu l'as pris.
(en effet, bien qu'ayant le même nom depuis de nombreuses années, les contrats chez SFR (et chez les concurrents) peuvent varier et évoluer, tout en gardant le même nom de produit commercial... Un peu comme la Volkswagen Golf de cette année n'est pas la même que celle d'il y a 5 ans).
=> si tu veux le modèle de contrat actuel il faut résilier l'ancien et demander à souscrire au nouveau.
Concernant le passage à la fibre qui est rendu impossible par un bosquet non entretenu :
- soit ce bosquet est sur le domaine public et si ce n'est pas SFR c'est l'opérateur d'infrastructure qui devra faire en sorte de passer d'une façon ou d'une autre (éventuellement en entretenant ce bosquet justement)
- soit ce bosquet est sur le terrain privé de quelqu'un, et alors c'est ce propriétaire qui doit l'entretenir
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
Merci pour cette réponse détaillée, pour la partie tarif, celà confirme ce que j'avais cru comprendre. Je vais contacter le service client pour voir ce que je dois faire. Si je comprends bien, c'est un peu comme les emprunts lorsque les taux baissent, si vous ne renégociez pas, votre contrat n'évolue pas !
Pour la fibre, je pense qu'une partie du problème est sur un terrain d'un voisin non joignable. Je vais voir avec le maire ce qu'il peut faire.
Encore merci.