Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répétiteur WiFi 6 box 8

fabienro03
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @fabienro03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pouvez-vous me préciser si c'est le répétiteur Smart WiFi que vous avez ? 

Si c'est le cas, voici une fiche de l'Assistance SFR qui explique son installation.

Voici une méthode : 

  1. Branchez le répéteur Smart WiFi de SFR à proximité de votre box.
  2. Appuyez sur le bouton Power et attendez que le voyant WiFi clignote en rouge
  3. Appuyez sur le bouton WPS du répéteur et sur le bouton WPS de votre box. Attendez que le voyant WiFi soit fixe et blanc 

Votre répéteur Smart WiFi est appairé ! Vous pouvez maintenant le débrancher, puis le rebrancher à l'endroit souhaité.

• Si le voyant WiFi du répéteur clignote en blanc, rapprochez le répéteur de votre box.
• Si le voyant WiFi du répéteur est fixe et blanc, l'installation est terminée.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @fabienro03.

Normalement, il n'y pas de délai d'activation sur les répétiteurs WiFI.

Dans le doute, je vous invite à attendre la date indiquée, ensuite, retenter la configuration.

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
fabienro03
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé un répétiteur pour ma box power ou premium,enfin la milieu de gamme . L'installation à l'air très simple et je suis loin d'être une bille mais j'ai toujours la diode rouge clignotante. Faut t'il que le répétiteur soit activé comme une ligne fibre ? Car dans mon espace abonné c'est marqué en cours d'activation, je pensais pas que ce genre d'appareil avait besoin d'une activation 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @fabienro03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pouvez-vous me préciser si c'est le répétiteur Smart WiFi que vous avez ? 

Si c'est le cas, voici une fiche de l'Assistance SFR qui explique son installation.

Voici une méthode : 

  1. Branchez le répéteur Smart WiFi de SFR à proximité de votre box.
  2. Appuyez sur le bouton Power et attendez que le voyant WiFi clignote en rouge
  3. Appuyez sur le bouton WPS du répéteur et sur le bouton WPS de votre box. Attendez que le voyant WiFi soit fixe et blanc 

Votre répéteur Smart WiFi est appairé ! Vous pouvez maintenant le débrancher, puis le rebrancher à l'endroit souhaité.

• Si le voyant WiFi du répéteur clignote en blanc, rapprochez le répéteur de votre box.
• Si le voyant WiFi du répéteur est fixe et blanc, l'installation est terminée.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fabienro03
Visiteur

Oui c'est bien celui la, j'ai fait tout ça plein de fois même un reset avec le bouton sur le côté, mais sur mon application dans les options c'est marqué activation de l'option répétiteur jusqu'au 26/05 , donc je me demande si c'est ça. Car si j'avais pris sur Cdiscount par exemple un répétiteur Xiaomi, NETGEAR.... Il n'y pas besoin d'activer quoi ce soit, c'est la question que je me pose, tenir compte de cette info d'activation ou pas ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @fabienro03.

Normalement, il n'y pas de délai d'activation sur les répétiteurs WiFI.

Dans le doute, je vous invite à attendre la date indiquée, ensuite, retenter la configuration.

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus