Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répéteur smart wifi et coupures

pmdown63
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir hier mon répéteur car coupures de wifi dans une partie de mon appartement sans explication. Donc répéteur installé, voyant blanc fixe sur le répéteur et hier soir plusieurs coupures lors du visionnage d'une série sur appli de streaming Apple tv et canal+. J'ai connecté un câble rj45 du répéteur vers la tv. Toujours des coupures avec un signal blanc fixe sur le répéteur. Pour information, box changée aussi il y a une semaine. Plein le dos de ne pas avoir une connexion wifi correcte alors que je n'avais pas de soucis en fttb... j'ai également réinitialiser ma box vidéo. J'ai la dernière box sfr en date. Je dois également saisir sur ma TVLG mon code wifi à chaque allumage de ma tv... En bref, la fibre oui mais quand elle marche correctement et les techniciens SFR disent que tout va bien chez eux donc je dois me débrouiller seul...Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pmdown63 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite fortement à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation en sollicitant, si besoin, une intervention technicien. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pmdown63 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite fortement à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation en sollicitant, si besoin, une intervention technicien. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus