- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ry ry et la communauté SFR
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bon pour le prix ?? je voulais pas créer de choses et bref , alors je peux le dire !
puisque tu as compris qu'au départ , je bénéficiais de l' offre à 16. € pendant un an pour la BOX "" 7"""
donc en fait tu avais compris je paye 17 € , c'est le pseudo 1 € symbolique ( qui m'ont dit )
la box par contre je l'ai payé cher ( la 8 ) et ils m'ont dit c'est un dépot et on vous le rendra quand vous nous rendrait cette box ..
donc je finis que je crois plus en rien !
bien sur RYRY car tu es un homme qui connaît sa partie = L'APPEL PROGRAMME ,, C'EST 20.H 10. JE M'Y ASSOIS DESSUS ? RIEN PAS UN APPEL ILS SONT PAS CREDIBLE ET CA VA AU DELA MÊME ça peut friser l'escroquerie ( sorte de mensonge volontaire )
déjà ce jeudi j'ai parlé avec un copain , il a pas cru une seconde à ce monsieur et ce qu'il m'a dit sur le fait que seul les options , font les offres ; mais quele débit est le même !
donc soit SFR embauche des ânes ?? soit ces gens se foutent de leur emploi et de nous et même ça pourrait aller plus loin sur d'autres sujets ( aux quels je commence à penser )
oui mon débit est ANORMAL là j'ai 18 en reception ; il m'avait dit = attendez et vous allez voir comment on va vous augmenter tout et même ?? vous aller avoir plein de coupure de net ; car à présent on va se pencher sur votre ligne
donc je crois que c'est du foutage de client
ils m'ont fait sur la figure et ils ont mentis à maintes reprises m'ont fait une vie d'enfer pour l'installation et m'ont dédommagé de rien du tout !
au contraire ; ils ont du se régaler de se **bleep** de la France et de moi ...
mes RDV avec les pseudos techniciens pareils = pas venue ou ne descend pas du véhicule !
en fait ces gens font la loi en tous lieux
ils sont devenues une pieuvre et se serrent les coudes !
mais oser mentir en pleine figure comme ils l'ont fait ne va pas se passer comme ça !
tôt ou tard ; je vais pas les laisser !
chez moi une parole est une parole et ils vont devoir s'expliquer !
c'est sur qu'à chaque fois , ils se confondent en excuses au nom de SFR mais ils s'en foutent royalement
tant bien c'est du télé travail ( chez eux ) et ils font semblant de t'écouter ou de dire on va faire ceci et celà ; mais ils font rien !!!
toi = Honnêtement je ne crois pas UNE SECONDE à la raison bidonnée "on ne peut pas vous changer les choses sans vous prendre 1€ symbolique
moi = et oui , tu as l'expérience ; je me suis fait rouler dans la farine .
ce fait de on peut pas sans le 1 € symbolique , et aussi la preuve de leur façon de faire !
pour mieux te faire croire qu'ils font tout pour toi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu sais j'ai pas de honte je travaile depuis 1970 ( 14ans ) et je touche pas 1.000 € de retraite !
je leur avait du que je suis au minimum ( en salaire )
et que j'ai gaspillé des sous pour refaire la ligne qu'ils m'ont ordonné de faire A MES FRAIS POUR RIEN !!!
ils m'ont dit =
oui on comprend ce que vous avez du faire pour rien et c'est au nom de ça que on va vous dédommager en acceptant ce geste de cette box 8 et un très bon débit ( suite à vos misères )
donc ils nous font sur la figure .
j'espère au moins que ça les fassent jouir de bien me Ni*** et mentir !
je suis un peu sous le choc de tant de stupidités de leur part !
(pour pas dire plus )
donc je sais plus trop quoi faire ; car en fait à chaque fois , ils me disent oui ! on va améliorer ces choses
mais ils font rien !
je sais pas donc si avec leur promesse et la fibre avec une box 8 ; 18, en reception c'est top ??
je te souhaite une bonen soirée ry ry !
je vais voir comment tenter une solution ??
je peux pas rester comme ça ! Dachille Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
la box par contre je l'ai payé cher ( la 8 ) et ils m'ont dit c'est un dépot et on vous le rendra quand vous nous rendrait cette box ..
- Ce prix cher est-il 75€ ?
- ou bien 49€ (pour la Box 8 ) et encore 50€ (pour la Box 8 TV) ce qui donne 99€ ?
Dans le premier cas, c'est en effet un dépôt de garantie (surnommé caution) et restituée à la fin... Cela n'existe plus chez SFR depuis longtemps, mais c'est maintenu pour les clients anciens, provenant d'anciens contrats, en particulier ceux qui était chez Numericable avant.
Dans le 2e cas, alors il y aurait encore eu "mensonge" envers toi mais ces 99€ ne sont pas le tarif de la caution chez SFR, mais celui des frais de changement de matériel et NON restitué à la fin (pour en être exonéré il faut ne pas les payer, avec des lignes de facturation du genre +99€ puis -99€ égal 0).
Et si c'est ton cas, je suis décidément outré de toutes les balivernes et sales coups qu'on t'aurait fait subir. Ton parcours est scandaleux !
Mais c'est normalement facile à vérifier :
- il y a bien une de tes facteurs SFR qui mentionne ce prix pour le changemetn du matériel
- comment est-ce libellé sur cette facture : dépôt de garantie ? caution ? ou bien frais de changement ? ou changement de confort ? etc.
Bon courage et j'espère que tout cela va se régler.
Croisons les doigts !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Ryry du Vendredi 19.08 et à la communauté SFR
j'ai lu ton mot au sujet de quelle manière je fus prélevé pour le changement de la box 7 à la box 8 ??
( tout d'abord ) la box 7 était inclus gratuitement dans mon offre ,
""" C'EST QU'AU MOMENT QUE JE LEUR AI DEMANDE LE DEDOMMAGEMENT DE MES TRAVAUX """,
qu'ils ont accepté de me changer la Box 7 pour me passer en Box 8 et surclassé ( et ce soit disant en dédommagement et cadeau de mes soucis et FRAIS/ TRAVAUX inutiles )
donc pour te répondre ?? le mieux est de faire une photo qui révèlera l'exactidude
donc là je te laisse comprendre si tu sais ""la manière "" dont la box me fut un geste de dédommagement etc.. et de gentillesse ??
j'ai aussi trouver un document de peut être mon offre ??
quoique , ils avaient dit qu'ils aller me la changer pour une supérieure .. avec une réception de 15MB , je sais pas etc ...
voilà , donc pour re dire !
l'appel de la CELLULE EXPERTISE PROGRAMME ( hier pour la fin d'aprèm du jeudi 18 ) rien !
de la part de ce grand QUALIFIE SFR qui m'a donc expliqué que il n'y avait aucune difference de débit ! mais que d'offres TV etc... donc voilà ils m'ont fait sur la figure !
ME RESTE A VOIR CE QUE TU PENSES , RYRY DU GESTE ET DE LA FACTURATION DE MA BOX 8 sensé être un cadeau de mes soucis
pour rappel de mon souci et de mes travaux que toi RYRY connait car tu étais à mes côtés = POSE DE MA FIBRE PAR LES GRANDS CHEFS
si à tout hasard ; des personnes employés chez SFR peuvent lire , comment on respecte et honore rdv / paroles / promesses et bien d'autres comment travaillent tout ce monde du privé (techniciens ) à votre personnel délocalisé !!
c'est vous qui voyez si c'est VRAIMENT DIGNE ET AU CAS OU ... DIGNE DE QUOI ????
je peux même rajouter à présent que le RDV pas honoré de jeudi 8h à 10.h le mr a mis en doute le fait que le fil soit coinçé et m'a dit c'est un problème momentanée d 'une armoire !
CAR J'AFFIRME LUI AVOIR DIT
= C'EST AVEC MON VOISIN DU 15 QU'ON A LISSE LE FIL COINCE EN ""W ""
EN LUI RAJOUTANT . MON VOISIN EST LA . VOULEZ VOUS QUE JE LE FASSE VENIR ????
MAIS BON VOUS ? VOUS ËTES FOUTUE DE MOI et je ré-itère ; personne n'a tenue son engagement verbal ou même écrit !
et même dans mon suivie ??
j'atteste qu'il est modifié pour dissimuler ce que je dis ( sur mes appels et RDV ou éventuels "" FAUX PASSAGES "" comme celui de 18.h 45 à mon domicile !
ce qui est faux !
je rappelle aussi que ça marche pas à la case m'avertir par email en cas de réponse !
j'atteste ce qui est écrit DACHILLE /CLAUDE
BONNE JOURNEE A TOUTES /TOUS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
En effet cette facture clarifie tous les points qui n'étaient pas clair pour moi.
(et notamment comment ont été réalisés les "bonus" qu'on t'a promis : passage en Box 8 et augmentation du débit)
Les bonnes nouvelles :
- Ton contrat actuel a effectivement un débit augmenté par rapport à celui que tu avais avant (avec ta Box 7)
En effet, on comprend qu'il n'ont pas fait que te fournir un nouveau matériel, ils ont changé ton contrat "SFr Fibre" pour "SFR Fibre 8" à 45€ (prix de base)
=> Et ce contrat passe le débit max théorique de 500 Mbit/s à 1 Gbit/s => voir ICI la page d'archive de mars 2022 (car aujourd'hui la distinction de contrats SFR BOX 7 et SFR BOX 8 n'existe plus)... Et en cliquant sur SFr BOX 7 ou SFR BOX 8, tu vois en haut le contrat changer entre "SFR FIBRE" et "SFR FIBRE 8" et les détails (débit et prix) se modifier. - Et ils t'accordent une remise de -28€ ce qui fait 17€ pour récupérer la box 8 et un débit contractuel augmenté.
Les mauvaises nouvelles
- Tel que c'est écrit la réduction de -28€ n'est valable que 12 mois...
Cela n'a rien d'étonnant car ton offre initiale à 16€ n'aurait duré que 12 mois aussi.
Mais donc il faut savoir que là, au-delà des 12 mois tu passeras à 45€ mensuels (soit 7€ de plus que si tu étais resté en Box 7) - Les frais pour passer à la box 8 t'ont coûté 99€, et tel que c'est écrit ne te seront pas remboursés à la fin.
En effet, ils ne sont pas écrit en tant que "dépôt de garantie" (ce qui aurait été à rembourser à la fin en effet, mais d'habitude de 75€ chez SFR)
Au contraire ils sont écrit "Changement de xxx" (et représentent exactement les 99€ que je t'évoquais dans ma réponse précédent qui sont les "frais de changement" disponible dans la brochure tarifaire dont je donnais la page et le lien, donc pas une caution, et habituellement non remboursés.)
=> je doute donc très fortement que ces 99€ te soient remboursés puisque ton libellé de facturation n'est pas différent de ceux pour qui ce n'est pas remboursable.
Et s'ils comptent vraiment te le rembourser, demande à avoir une confirmation écrite par mail ou courrier que tu conserveras (mais je doute que ce soit le cas).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour RYRY merci !
j'ai regardé le lien ici pour les box , et en fait je comprends pas trop , car l'offre starter n'y ai pas ! bref ! moi je suis avec la reconnaissance vocale ALEXA et
ce matin un mr de sfr commercial m'a contacté !
mais en fait c'est parce que dans le texto d'appréciation j'avais marqué 1 de partout et qu'on m'avait dit que le débit est le même et que seul les chaînes changent !
donc comme d'habitude SFr s'excuse mais ça arrange rien , puisqu'ils ne font que m'embrouiller
puis il m'a passé un mr du service technique
lui me dit oui vous avez 2 questions pourquoi
*) le bon débit promis n'est pas là ??en dédommagement ??
*) pourquoi avez vous sur SFR mire 15 et 300.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc il me dit que c'est pas normal et qu'il fera des actions sur ma ligne et me rapellera mardi 23 à 18h pour CONCLURE
donc je sens bien que ils vont finir le truc en se foutant de moi ...
il me dit c'est pas normal que vous ayez ce débit puisque sur ses documents il y a que j'ai "" 1 méga ""
donc il me conseile de voir ma carte réseau !
et de faire venir un ami qui se connecterais avec un ordi récent en ethernet 45 pour voir ??
j'ai téléphoné à 2 collègues et leurs ordi portable n'ont que 2. ans et on s'est barnché et ça sort pareil dans les 20 et 300. alors un a regardé mon ordi et vu que c'est un reconditionné assez puissant , et que tout est à jour
même la REéaltek pcle gbe family controler
il devrait supporter ça
un autre copain est venue mais ont avait pas le fil pour le brancher en ethernet c'est pas le même , donc pas pu le faire ! si je trouve un ordi puissant je testerais mais je ne pesne pas que ca vienne de mes 2 PC car ma tour est reconditionné et c'est presque un de bon niveau 8 coeurs
je ne sais pas plus ! il va très vite pour s'ouvrir à la mise en route !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour les mauvaises nouvelles ??
ils m'ont promis que c'était une caution que l'on me rembourse dés que je rends le matériel
si là aussi c'est faux ?? que faire ??
c'est même plus la peine de leur parler si ils disent et font le contraire .
déja pour ce truc des 99 € j'apprécie pas ( c'est sur ) de voir que l'on m'a encore mentie
je vais les contacter
je peux pas me permettre d'acheter un ordi tout neuf pour voir mon test SFR
c'est vrai que SPEED test dit autre chose
mais le technicien me dit avoir vu la faiblesse sur ma ligne de 20 et 300.
c'est un peu simple de vouloir conclure et dire que
c'est ma faute et mon matériel ! surtout que mon ordi semble accepter leur 1 méga (photo )
pour le moment j'attends de trouver un copain qui est un ordi puissant et tout neuf pour faire la mire SFR
mais comment les croire puisque j'ai eu tant de mensonges et de défauts ??
de toutes façons quand il m'a dit vous avez """1 méga "" lors de l'arrangement on m'a dit que j'aurais bien plus !
mais j'ai pas d'écris ..
la seule chose est la preuve du changement de BOX de la 7 à la 8 j'ai pas fait ça pour rien ??
je vais voir cette histoire de caution et leur demandé qu'ils me l'écrivent noir sur blanc
merci RYRY ; je suis pas un pro dans l'électronique mais je suis un être humain et je vois que ce monde devient de pire en pire
je veux pas en rester là
Dachille / Claude!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re à RYRY
je viens juste d'appeler le service résiliation et parlez pour mes 99. € qui sont une caution et pas un achat ferme !
donc la dame fait semblant de vouloir me proposer un geste commercial !
c'est moi même qui est dit que j'en veux pas !
que je veux ce qu'on m'a dit et que je veux un écrit
alors elle me fait perdre du temps pour arriver à 20.h et bonne soirée !
vous verrez ça avec LE SERVICE CLIENT
j'ai pas la main me dit elle et aussi le mr qui va vous appellé mardi à 18.h
donc en fait tout est de ma faute c'est moi , ou mes appareils
et voilà que suite à mon appel pour la 1er fois mon débit monte 147 en rec
et 339 en envoi
c'est toujours mes appareils ?? pour ça que je mets une photo , ils ont du touche quelque chose !
je vais pas acheter un ordi , mon ordi a 3 mois tout juste !
dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ryry et la communauté SFR
donc ce matin rebellotte
comme ça sur la photo il y a l'heure ! ça repart à la baisse !
j'atteste sur le peu d'honneur qui me reste que le mr qui doit me rappeller mardi 23 à 18.h qu'il m'a entre autre proposé de faire suivant ce qui va se passer un envoi d'une nouvelle box 8
mais je vais quand même tenter de faire venir à mon domicile une personne avec un PC portable neuf et qu'on fasse le TEST en RJ 45
( si je peux !) car aujourd'hui sauf en payant en encore ?? plus personne
ni t'aide , ni n'a de parole .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je ne peux que constatez
*) que mon offre est pas vraiment un débit très fort comme promis ( ça reste du 1 Méga )
*) que sur ma facture plus haut = mes 99.€ de CAution se tranforme en prix que j'ai payer ( donc facture mensongère )
*) que au début ce fut le RJ 45 ne marchait pas ! à présent que c'est un neuf ( c'est mes appareils ??)
*) je peux dire que le professionnel qui m'a vendu le PC juste après la pose de ma fibre ; je lui ai dit je veux plus mon PC Le NOVO mais un PC reconditionné de qualité pour la fibre
il m'a dit =
j'ai 2 GAMERS mais ils sont à 800. € en ocasion et je peux vous faire celui là refait à neuf avec tout de neuf carte mère etc..et très puissant 350.€ ! je l'ai appellé hier ! il m'a dit votre PC marche bien et il a des bons composants !
donc , même quand la dame du service résilaition m'a dit on devra faire revenir des techniciens à votre domicile ???
je suis fatigué de voir ces gens , car mes plus gros déboires sont à cause d'eux qui vous plantent et mentent à plein pot
et se foutent véritablement de vous
et n'ont aucune honte de vous dire de trouer votre mur et jusqu'à même dire qu'ils peuvent pas car la chambre dans le trottoir est ma possession !
après Orange et consors valent guère mieux j'ai jamais reçu de réponse de leur installation de mon voisin et qu'ils m'ont plié ma fibre ! RIEN c'est RIEN
je vais pour le moment continuer pour avoir une lettre écrite de la caution des 99. € de cette jolie BOX 8 ...
j'en ai rien à faire de leur réduction de 5 € sur les 3 prochains mois et de leurs excuses
c'est du foutage de gueulle et du mensonge ! à chaque appel ! ils se foutent de ma tête !
nB = aussi bien ils sont tranquille en Télé travail , et se foutent bien de nous !
DACHILLE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à la communauté
donc donc tout d'abord je serais franc ! Grâce à RYRY j'ai pu donc contacté SFr et ils ont effectivement vue que ils m'ont pas faccuré n les 99. ~€ de la box "" en caution"""" et
ils s'excusent et donc me rembourse ça ! ( j'ai un mail etc! ) donc merci à RYRY qui s'implique et qui désire aider ! être juste !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ce matin je fouille et je vois un forum d'assitance car SFR me dit !
au début c'est votre cable RJ 45 puis une fois qu'il est neuf et j'ai meme un cable 6 et un 5 : alors ils me disent c'est VOS 2 ORDI QUI SONT EN DEFAUTS ...
~~~~~~~~~~~~~~
ALORS JE FOUILLE ET ME SERS DE cette assistance /ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-navigation/windows-10
et là je vois (photos )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je ne sais plus quoi faire !
déjà il n'y a plus rien de cohérent ! restons aux ordi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour ce qui est des box ?? j'ai me semble t-'il la box la plus à droite ( qui fait alexa et décodeur indentique etc...)
j'ai celle de droite et je comprends pas ce qu'on dit qu'on m' a fait !
sur mon espace client je ne trouve plus l'offre starter ( mon espace change ) le mr me dit vous avez 1 MEGA
bref sur ça aussi je suis perdu et j'ai pas de vision claire pour comprendre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je ne sais plus quoi faire c'est pas mon domaine ! mes test de débit sont pas bon ( certifiés par SFR ) mais makgré tout tout est toujours de ma faute
donc on continue à me faire tourner en rond .
mon espace client change et je ne peux plus voir mon offre véritable , mais là je pense que c'est qu'ils tentent de rattraper ce qu'ils ont dit ; et pas fait ! ?? ou je ne sais pas !!!
je vais voir si je peux aller chez le voisin et me mettre mon ordi sur une box différente et voir si j'ai un bon débit ! car on me dit =
c'est la faute uniquement à votre matériel
comme au débit = c'était la faute de mon RJ 45
bien du soucie pour une société d'aide !
SFr m'a aussi dit ( je répète ) si mardi ça va pas ?? ON VOUS ENVOI UNE AUTRE BOX SIMILAIRE b donc c'est toutes les versions et je suis perdue !
je sais que j'aborde plusieurs sujet en ce post
mais je m'interroge même sur leur promesse de me donner une box avec un débit max en dédommagement ?? puisque là on vient de me monter (j'étais en starter ) et je suis à 1méga ! est ça le max promis ?? et que vaut mes test de bonne heure avec tout d'éteint et décodeur débranché ??
merci de DACHILLE / CLAUDE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à RYRY et à la communauté SFR et à toute les personnes de bonne volonté
je reviens ce mardi 23 Août 2022 , car j'aime pas me comporter comme beaucoup (je suis souvent sur des fourums automobiles ) ils vienntent ; parlent de leurs ennuies et on les voient plus annoncer la suite . C'est UN MANQUE DE RESPECT QUI EST INSUPPORTABLE
DONC JE ME DOIS D'ËTRE FRANC = j'ai fais venir une personne (pauyant ce dimanche ) et je dois reconnaître que elle a testée et m'a ôtée mon antivirus AVAST qui devait pas accepter le test de SFR MIRE et ralentir !
mais et SUREMENT JE PEUX AFFIRMER QUE LA CELLULE TECHNIQUE DE "" SFR """ A DU FAIRE UNE AMELIORATION SUR MA LIGNE ET MON DEBIT
car mon ordi portable HP qui lui n'a pas été touché par l'antivirus etc , ni modifié d'aucune manière , avant je passé à Reception & Envoi très faible = A PRESENT IL EST AU MAX DE SA CAPACITE DE 100( de sa carte réseau ) le petit ordi passe à R 94 et E = 94 c'est ça qui me permet d'affirmer que SFR est intervenu !
quand à mon ordi fixe ( TOUR qui elle me permet 1.000 )
voilà la différence , je passe à fond de la capacité de mon ordi !
je pense donc que oui SFr est intervenue par ma déduction du portable
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai une entière satisfaction , pour celà
et pour la communauté
et bien sur """ RYRY """ qui m'a suivie depuis des mois !
pour la ponctualité du mr qui m'avait dit je vous appelle à 18 H et qui m'a appellé à 18.h tapante
merci de sa gentillesse !
là ?? JE PEUX REELLEMENT DIRE QUE "" SFR "" A PRIS VRAIMENT EN COMPTE MES DEBOIRES DEPUIS LE DEBUT DE LA POSE DE LA FIBRE
ET QUE JE SUIS CONTENT (ouf )
merci à toi RYRY et bonne soirée à vous tous de Dachille / Claude
(grâce à RYRY SFr reconait que la ligne de la caution à 99. € était fausse et me rembourse ) merci encore à lui . merci SFR
DANS LES CHOSES DE LA VIE ,??? je préfère jouer franc jeu ... merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
Alors là je suis complètement ravi qu'une histoire qui avait si mal commencé avec des complications à tiroirs... voit finalement un dénouement qui les résout tous !
Super et très content pour toi.
Bonne continuation avec ton super débit enfin enfin opérationnel ! 👍
à+