dachille
Contributeur Confirmé

bonsoir  ry ry  et la  communauté SFR 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 bon pour le  prix  ??  je  voulais pas  créer  de  choses  et  bref  ,  alors je peux le  dire !  

  puisque  tu as  compris  qu'au  départ  , je  bénéficiais  de l'  offre  à  16. €  pendant  un an   pour la  BOX "" 7""" 

    

  donc  en fait  tu avais  compris  je paye  17 €  ,  c'est le  pseudo  1 €  symbolique  (  qui m'ont  dit ) 

  la  box  par  contre  je l'ai payé  cher  (  la  8  )  et ils  m'ont  dit  c'est un dépot  et on vous le rendra  quand  vous nous rendrait  cette  box ..

  

  donc  je  finis  que je  crois plus en rien !

  bien sur  RYRY  car  tu es  un homme  qui  connaît  sa partie  =     L'APPEL PROGRAMME  ,,  C'EST  20.H 10.  JE M'Y ASSOIS  DESSUS  ?   RIEN PAS  UN APPEL             ILS SONT PAS  CREDIBLE ET CA  VA  AU DELA    MÊME    ça  peut  friser  l'escroquerie  (  sorte de mensonge  volontaire  ) 

                        déjà  ce  jeudi j'ai parlé  avec un copain , il  a  pas  cru  une seconde  à  ce monsieur  et ce qu'il  m'a  dit  sur  le  fait  que seul  les  options  ,  font les offres  ;  mais  quele  débit  est le même !

                                                                                              donc  soit SFR  embauche  des  ânes ??     soit  ces gens  se foutent  de leur  emploi et  de nous  et  même  ça  pourrait  aller plus loin sur  d'autres sujets  (  aux  quels  je commence à penser )

 

  oui  mon débit  est ANORMAL   là  j'ai  18  en reception ;  il  m'avait  dit  = attendez  et  vous  allez  voir  comment  on va  vous augmenter  tout  et même ??  vous  aller  avoir  plein de coupure de net ;  car à  présent on va se pencher sur  votre ligne  

 

  donc  je  crois  que  c'est  du foutage  de client  

  ils  m'ont  fait  sur la  figure  et  ils  ont  mentis  à  maintes  reprises    m'ont  fait une vie  d'enfer  pour l'installation et m'ont  dédommagé  de rien du tout !

  au contraire ;  ils  ont  du se régaler  de  se  **bleep**  de la  France et  de moi  ...

 

  mes  RDV  avec les pseudos  techniciens pareils  =  pas  venue  ou ne  descend  pas du véhicule  ! 

  en fait  ces gens  font la loi  en tous lieux  

 

  ils  sont  devenues  une  pieuvre et  se serrent les coudes  ! 

  mais  oser mentir  en pleine  figure  comme ils  l'ont  fait  ne va    pas se passer  comme ça !  

   tôt  ou tard  ;  je  vais pas les laisser  !

  chez moi une parole  est une parole  et  ils  vont  devoir  s'expliquer  !

  c'est  sur  qu'à  chaque  fois  , ils se confondent  en  excuses  au nom de SFR  mais  ils  s'en foutent  royalement  

  tant bien c'est  du télé  travail  (  chez  eux  ) et  ils  font  semblant  de t'écouter  ou de dire  on va  faire ceci  et  celà ;  mais  ils  font  rien !!! 

toi =                  Honnêtement je ne crois pas UNE SECONDE à la raison bidonnée "on ne peut pas vous changer les choses sans vous prendre 1€ symbolique

 

 moi =  et oui  ,  tu  as l'expérience  ;  je me  suis fait  rouler  dans la  farine  .

  ce fait  de  on peut  pas  sans le  1 €  symbolique  ,  et aussi la  preuve  de leur  façon de faire !  

  pour mieux  te faire croire  qu'ils  font  tout  pour  toi 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  tu sais j'ai pas de honte  je  travaile  depuis 1970  (  14ans  ) et je  touche pas 1.000 € de retraite  !  

ils  ont pas  de honte !ils ont pas de honte !

  je  leur  avait  du  que  je  suis  au minimum  (  en salaire )

et  que j'ai  gaspillé  des sous  pour  refaire la ligne  qu'ils  m'ont  ordonné de faire   A  MES  FRAIS  POUR  RIEN !!!

ils  m'ont  dit  =  

  oui  on comprend  ce  que  vous avez  du  faire pour rien et  c'est au nom de ça  que  on va  vous dédommager en  acceptant  ce geste de cette box  8  et  un très bon débit  (  suite à  vos misères )

  donc  ils  nous  font  sur la  figure  .                                                                                                                      

                                                        j'espère au moins  que ça  les fassent jouir  de bien  me  Ni***   et  mentir   ! 

  je  suis un peu  sous le  choc  de tant  de stupidités  de  leur part  !

 (pour pas  dire plus  )

                                          donc je  sais plus  trop  quoi faire  ;  car   en  fait  à chaque  fois , ils  me disent oui !  on va  améliorer  ces choses  

  mais  ils  font rien !  

  je  sais pas  donc  si avec leur  promesse et  la  fibre avec une box  8  ;  18, en reception c'est  top ??  

     je te souhaite une bonen soirée  ry ry  !

  je vais  voir  comment  tenter  une solution ??  

 je peux pas rester comme ça !  Dachille  Claude 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 


  la  box  par  contre  je l'ai payé  cher  (  la  8  )  et ils  m'ont  dit  c'est un dépot  et on vous le rendra  quand  vous nous rendrait  cette  box ..

  1. Ce prix cher est-il 75€ ?
  2. ou bien 49€ (pour la Box 8 ) et encore 50€ (pour la Box 8 TV) ce qui donne 99€ ?

Dans le premier cas, c'est en effet un dépôt de garantie (surnommé caution) et restituée à la fin... Cela n'existe plus chez SFR depuis longtemps, mais c'est maintenu pour les clients anciens, provenant d'anciens contrats, en particulier ceux qui était chez Numericable avant.

 

Dans le 2e cas, alors il y aurait encore eu "mensonge" envers toi mais ces 99€ ne sont pas le tarif de la caution chez SFR, mais celui des frais de changement de matériel et NON restitué à la fin (pour en être exonéré il faut ne pas les payer, avec des lignes de facturation du genre +99€ puis -99€ égal 0).

Et si c'est ton cas, je suis décidément outré de toutes les balivernes et sales coups qu'on t'aurait fait subir. Ton parcours est scandaleux !

 

Mais c'est normalement facile à vérifier :

  1. il y a bien une de tes facteurs SFR qui mentionne ce prix pour le changemetn du matériel
  2. comment est-ce libellé sur cette facture : dépôt de garantie ? caution ? ou bien frais de changement ? ou changement de confort ? etc.

Bon courage et j'espère que tout cela va se régler.

Croisons les doigts !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  Ryry  du  Vendredi  19.08     et  à la  communauté SFR

  j'ai  lu  ton mot  au  sujet  de  quelle manière  je  fus  prélevé  pour le  changement    de la  box  7  à la  box  8  ??

  

  (  tout  d'abord  ) la box  7  était inclus  gratuitement  dans mon offre  ,

"""  C'EST  QU'AU MOMENT  QUE JE LEUR  AI DEMANDE  LE  DEDOMMAGEMENT DE  MES  TRAVAUX  """, 

 

qu'ils  ont  accepté  de me  changer la  Box  7  pour  me  passer en Box  8  et  surclassé  (  et  ce  soit  disant  en dédommagement et  cadeau de mes soucis  et  FRAIS/  TRAVAUX  inutiles )

 

     donc  pour te répondre ?? le mieux est de faire  une  photo  qui révèlera  l'exactidude  

facture pour  répondre  à RYRYfacture pour répondre à RYRY

  donc là  je  te laisse comprendre si  tu sais  ""la  manière  ""  dont  la  box  me  fut  un geste de dédommagement etc..  et de gentillesse ??

j'ai  aussi  trouver  un document  de  peut  être mon offre  ??

  quoique  ,  ils avaient  dit  qu'ils  aller me  la  changer pour une  supérieure ..  avec  une  réception de 15MB  , je  sais  pas  etc  ...

que comprendre ?que comprendre ?

  voilà   ,  donc  pour  re  dire ! 

  l'appel de la  CELLULE  EXPERTISE PROGRAMME  (  hier  pour la  fin d'aprèm  du jeudi  18  ) rien !  

  de la part de ce  grand  QUALIFIE     SFR    qui m'a  donc  expliqué  que  il  n'y  avait  aucune difference de débit !  mais  que  d'offres TV etc...                                                                                                                                                                                                                                                   donc  voilà  ils  m'ont  fait  sur la  figure  !

  ME  RESTE  A  VOIR  CE QUE  TU PENSES  ,  RYRY  DU GESTE  ET  DE LA  FACTURATION DE MA  BOX  8  sensé  être un  cadeau  de mes  soucis   

  pour  rappel  de mon souci  et  de mes travaux  que  toi  RYRY  connait  car  tu étais  à mes  côtés  =     POSE DE MA FIBRE PAR LES GRANDS CHEFS  

 
 
M'avertir par e-mail en cas de réponse

 

  si  à  tout  hasard  ;  des  personnes  employés  chez  SFR  peuvent  lire    ,  comment on respecte  et  honore  rdv  / paroles  /  promesses  et bien d'autres    comment  travaillent  tout  ce monde  du privé  (techniciens  )  à  votre personnel  délocalisé  !!  

  c'est  vous  qui  voyez  si c'est  VRAIMENT  DIGNE  ET  AU    CAS  OU ...  DIGNE DE QUOI ????  

  je peux  même  rajouter à  présent  que le RDV pas  honoré  de jeudi  8h à 10.h  le mr  a mis en doute  le  fait  que le  fil  soit  coinçé  et m'a  dit  c'est un  problème  momentanée d  'une armoire  !

  CAR  J'AFFIRME  LUI AVOIR  DIT 

=  C'EST  AVEC MON VOISIN DU  15  QU'ON A LISSE LE  FIL  COINCE  EN   ""W  ""  

    EN LUI RAJOUTANT .  MON VOISIN EST LA  .   VOULEZ  VOUS  QUE JE LE FASSE VENIR  ????

 

MAIS BON VOUS  ? VOUS  ËTES  FOUTUE  DE  MOI  et je ré-itère  ;  personne n'a  tenue  son engagement  verbal  ou même  écrit !

et  même  dans mon suivie  ??

  j'atteste  qu'il est modifié  pour  dissimuler  ce que je dis  (  sur mes appels  et RDV  ou éventuels  "" FAUX  PASSAGES  ""  comme celui de 18.h 45  à mon domicile  !

  ce qui est  faux !  

                         je  rappelle  aussi  que  ça marche pas  à  la  case m'avertir  par  email  en cas de réponse !

j'atteste  ce  qui est  écrit    DACHILLE  /CLAUDE  

  BONNE JOURNEE  A  TOUTES /TOUS 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 

En effet cette facture clarifie tous les points qui n'étaient pas clair pour moi.

(et notamment comment ont été réalisés les "bonus" qu'on t'a promis : passage en Box 8 et augmentation du débit)

 

Les bonnes nouvelles :

  1. Ton contrat actuel a effectivement un débit augmenté par rapport à celui que tu avais avant (avec ta Box 7)
    En effet, on comprend qu'il n'ont pas fait que te fournir un nouveau matériel, ils ont changé ton contrat "SFr Fibre" pour "SFR Fibre 8" à 45€ (prix de base)
    => Et ce contrat passe le débit max théorique de 500 Mbit/s à 1 Gbit/s => voir ICI la page d'archive de mars 2022 (car aujourd'hui la distinction de contrats SFR BOX 7 et SFR BOX 8 n'existe plus)... Et en cliquant sur SFr BOX 7 ou SFR BOX 8, tu vois en haut le contrat changer entre "SFR FIBRE" et "SFR FIBRE 8" et les détails (débit et prix) se modifier.
  2. Et ils t'accordent une remise de -28€ ce qui fait 17€ pour récupérer la box 8 et un débit contractuel augmenté.

 

Les mauvaises nouvelles

  1. Tel que c'est écrit la réduction de -28€ n'est valable que 12 mois...
    Cela n'a rien d'étonnant car ton offre initiale à 16€ n'aurait duré que 12 mois aussi.
    Mais donc il faut savoir que là, au-delà des 12 mois tu passeras à 45€ mensuels (soit 7€ de plus que si tu étais resté en Box 7)
  2. Les frais pour passer à la box 8 t'ont coûté 99€, et tel que c'est écrit ne te seront pas remboursés à la fin.
    En effet, ils ne sont pas écrit en tant que "dépôt de garantie" (ce qui aurait été à rembourser à la fin en effet, mais d'habitude de 75€ chez SFR)
    Au contraire ils sont écrit "Changement de xxx" (et représentent exactement les 99€ que je t'évoquais dans ma réponse précédent qui sont les "frais de changement" disponible dans la brochure tarifaire dont je donnais la page et le lien, donc pas une caution, et habituellement non remboursés.)
    => je doute donc très fortement que ces 99€ te soient remboursés puisque ton libellé de facturation n'est pas différent de ceux pour qui ce n'est pas remboursable.
    Et s'ils comptent vraiment te le rembourser, demande à avoir une confirmation écrite par mail ou courrier que tu conserveras (mais je doute que ce soit le cas).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  RYRY  merci !

j'ai  regardé  le lien ici  pour les  box , et en fait  je  comprends  pas  trop  , car l'offre starter n'y ai pas  !  bref !  moi je  suis  avec  la  reconnaissance vocale ALEXA et  

  ce matin un mr  de sfr  commercial m'a  contacté  !  

mais en fait  c'est parce que  dans le  texto  d'appréciation j'avais marqué  1  de  partout et  qu'on m'avait  dit  que  le  débit est le même  et  que seul les  chaînes  changent !

  donc  comme d'habitude SFr  s'excuse   mais ça  arrange rien , puisqu'ils  ne  font  que m'embrouiller 

  puis  il  m'a  passé un mr  du service  technique  

  lui me  dit  oui  vous  avez 2  questions  pourquoi  

*)  le bon débit  promis  n'est pas là ??en dédommagement ??

 

*)  pourquoi avez  vous  sur SFR mire  15 et  300.  

    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  donc  il me  dit  que  c'est pas normal  et  qu'il  fera  des actions  sur ma ligne et me rapellera   mardi 23  à 18h  pour  CONCLURE    

 

   donc  je sens  bien que  ils  vont finir  le  truc  en se foutant de moi ...

il me  dit  c'est pas normal  que  vous ayez    ce débit puisque  sur ses  documents il  y a  que j'ai  ""  1  méga ""  

  donc  il me  conseile  de  voir ma  carte    réseau  !

 et de faire venir  un ami  qui se  connecterais  avec  un ordi  récent  en ethernet  45  pour  voir ??

 

   j'ai  téléphoné  à  2  collègues  et  leurs  ordi  portable  n'ont  que  2. ans  et  on s'est barnché  et ça  sort pareil  dans les  20  et  300.  alors  un a  regardé  mon ordi et  vu  que  c'est un reconditionné assez  puissant  ,  et  que  tout est à jour

                    même la  REéaltek  pcle   gbe  family controler 

  il  devrait  supporter  ça 

ordi de dachilleordi de dachille

  un autre  copain est  venue  mais  ont  avait pas le  fil  pour le brancher en ethernet  c'est pas le  même ,  donc  pas  pu le  faire  !  si je  trouve  un ordi puissant  je  testerais  mais je  ne pesne  pas que  ca  vienne  de mes  2  PC  car  ma  tour  est  reconditionné  et  c'est presque  un de bon niveau  8  coeurs  

  je  ne  sais pas plus  !  il  va très  vite  pour  s'ouvrir  à la mise en route !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  pour les mauvaises nouvelles ??  

  ils  m'ont  promis  que  c'était    une  caution que l'on me  rembourse  dés que je rends le matériel  

  si là  aussi  c'est  faux ??  que  faire  ??

c'est même plus la peine  de leur parler   si  ils  disent et font le  contraire .  

déja  pour  ce truc  des 99 €  j'apprécie  pas  (  c'est sur )  de voir  que l'on m'a  encore  mentie  

  je  vais les  contacter 

  je peux pas me permettre  d'acheter un ordi  tout neuf  pour voir  mon test SFR  

  c'est  vrai que  SPEED  test  dit  autre  chose  

 mais le technicien me dit  avoir  vu  la  faiblesse  sur ma  ligne  de  20 et  300. 

  c'est  un peu simple de vouloir  conclure et dire  que 

 

  c'est ma  faute  et  mon matériel  !   surtout  que  mon ordi semble  accepter  leur  1  méga (photo )

 

pour le moment  j'attends  de trouver  un  copain qui est un ordi puissant  et tout neuf  pour faire la mire SFR 

 

 mais  comment les  croire  puisque  j'ai eu tant  de mensonges  et  de défauts  ??

de  toutes  façons  quand  il  m'a  dit  vous avez  """1  méga   ""   lors  de l'arrangement  on m'a  dit  que  j'aurais bien plus !  

 mais j'ai pas  d'écris  ..

 la  seule  chose est la  preuve  du changement de BOX  de la  7 à la 8  j'ai pas  fait  ça  pour rien ?? 

 je  vais  voir  cette histoire  de caution et leur  demandé  qu'ils me  l'écrivent noir  sur blanc 

  merci RYRY  ;  je  suis  pas  un pro  dans l'électronique  mais  je  suis un être humain et je  vois  que ce monde devient  de pire en pire  

 

  je veux pas en rester là 

  Dachille /  Claude! 

  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

re  à  RYRY  

  je  viens  juste d'appeler  le service résiliation et parlez  pour mes  99. €  qui sont  une  caution et pas  un  achat  ferme  !

  donc la  dame  fait  semblant de vouloir  me  proposer un geste commercial  ! 

  c'est moi  même  qui est  dit  que j'en veux pas !

  que je  veux  ce  qu'on m'a  dit  et  que je veux  un écrit 

  alors  elle me  fait  perdre  du temps  pour  arriver à 20.h et bonne soirée !

  vous verrez  ça  avec  LE  SERVICE CLIENT  

 j'ai pas la main me  dit  elle  et  aussi le  mr  qui va  vous appellé  mardi à 18.h 

  

  donc  en fait  tout  est de ma  faute  c'est moi  , ou mes  appareils 

  et  voilà que suite  à  mon appel  pour la  1er  fois    mon débit monte  147  en rec  

                                                                                                               et  339  en envoi

c'est toujours  mes  appareils ??   pour  ça  que je mets  une  photo  ,  ils  ont  du  touche  quelque  chose  !

  je  vais pas acheter un ordi , mon ordi a  3  mois  tout juste  ! 

  dachille 

mon ordi  va mieux ??mon ordi va mieux ??

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  ryry  et la  communauté  SFR 

  donc  ce matin   rebellotte

test de m*****  super débittest de m***** super débit

   comme ça sur la  photo  il  y a  l'heure  !  ça  repart à la baisse  !

  j'atteste  sur le peu   d'honneur  qui me reste  que le  mr    qui doit  me  rappeller  mardi 23 à 18.h  qu'il m'a  entre autre  proposé  de faire  suivant  ce  qui  va se passer un envoi  d'une nouvelle  box  8

mais  je  vais  quand même  tenter de faire  venir  à mon domicile  une personne  avec un PC  portable neuf  et  qu'on fasse le TEST  en RJ  45  

(  si je peux  !)  car  aujourd'hui  sauf  en payant  en encore ??  plus personne 

  ni  t'aide  , ni n'a  de parole  .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  je ne  peux  que  constatez 

*)   que mon offre  est pas  vraiment un débit  très  fort  comme promis (  ça  reste  du 1 Méga  )

 

 *)  que  sur ma  facture plus haut  =  mes  99.€ de CAution se tranforme  en   prix  que j'ai payer  (  donc  facture mensongère  )

 

*)  que  au début  ce fut le  RJ  45  ne marchait pas !  à présent  que c'est un neuf  (  c'est mes appareils ??)

 

*)  je  peux  dire  que  le professionnel  qui m'a  vendu  le PC  juste  après  la pose de ma  fibre  ; je lui ai dit  je  veux  plus mon PC  Le  NOVO mais  un PC reconditionné  de  qualité  pour  la  fibre  

  il  m'a  dit = 

  j'ai  2 GAMERS  mais  ils  sont  à 800. €  en ocasion et  je peux  vous faire celui là  refait à  neuf  avec  tout  de neuf  carte mère etc..et très puissant  350.€  !  je l'ai appellé  hier  !  il m'a  dit  votre  PC  marche bien et il  a  des bons composants !

  donc  ,  même  quand la  dame  du  service  résilaition m'a  dit on devra  faire  revenir des  techniciens  à  votre  domicile ???

  je  suis  fatigué  de voir ces gens  , car mes  plus  gros   déboires sont  à  cause d'eux  qui vous plantent et  mentent à plein pot  

et  se foutent  véritablement de vous 

  et n'ont  aucune  honte de vous dire  de trouer  votre mur  et jusqu'à  même  dire  qu'ils peuvent pas  car la  chambre  dans le trottoir  est ma possession  !

                   après Orange et consors  valent  guère mieux      j'ai jamais reçu de réponse  de leur installation de mon voisin et  qu'ils m'ont plié  ma  fibre  !  RIEN  c'est RIEN  

                                                  je  vais pour le moment  continuer  pour  avoir une lettre  écrite  de la  caution des 99. € de cette  jolie BOX 8  ...

  j'en ai rien à  faire de leur  réduction de 5 €  sur les  3  prochains mois  et de  leurs  excuses  

  c'est du foutage  de  gueulle  et  du mensonge !  à  chaque  appel  !  ils  se foutent  de ma tête  !

  nB  = aussi bien ils  sont  tranquille en Télé  travail  , et se foutent bien de nous  !

 DACHILLE

      

  

 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour   à la  communauté  

  donc  donc  tout  d'abord je serais franc !  Grâce  à  RYRY  j'ai pu  donc  contacté  SFr et  ils  ont  effectivement  vue  que ils  m'ont  pas  faccuré n les  99. ~€ de  la  box "" en caution"""" et 

ils  s'excusent et  donc me  rembourse ça  !  (  j'ai  un mail etc!  )  donc  merci à  RYRY  qui  s'implique  et  qui  désire  aider !  être juste  !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  ce matin je  fouille et  je  vois  un forum  d'assitance  car  SFR me  dit !  

  au début  c'est  votre  cable RJ 45  puis  une fois qu'il est neuf et  j'ai meme  un cable  6 et  un 5 :  alors  ils  me disent  c'est  VOS  2  ORDI  QUI SONT EN DEFAUTS ...

  ~~~~~~~~~~~~~~

ALORS JE  FOUILLE ET ME  SERS  DE  cette  assistance  /ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-navigation/windows-10 

 et là  je  vois  (photos ) 

contrôler  sa  c  RESEAUcontrôler sa c RESEAUresultat  ordi de Dachilleresultat ordi de Dachille

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  je ne  sais plus  quoi  faire  !

  déjà  il  n'y a  plus rien de cohérent  !  restons  aux  ordi !

dimanche 21  pc  tour (cable )dimanche 21 pc tour (cable )dimanche  21  pc  port HP  en cabledimanche 21 pc port HP en cable

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  pour  ce qui est  des box  ??  j'ai me  semble  t-'il  la  box  la plus  à  droite  (  qui  fait  alexa  et  décodeur  indentique etc...) 

j'ai celle de droite (non ??)j'ai celle de droite (non ??)

  j'ai celle de droite  et  je  comprends pas  ce qu'on dit  qu'on m'  a fait  !  

sur mon espace  client  je ne trouve  plus  l'offre starter  (  mon espace  change )   le  mr  me  dit  vous avez  1 MEGA    

  bref  sur ça  aussi  je  suis perdu et  j'ai pas  de  vision claire  pour  comprendre  

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je ne  sais plus  quoi  faire c'est pas mon domaine  !  mes test  de débit  sont  pas bon (  certifiés  par SFR )  mais makgré  tout  tout  est toujours de ma  faute  

  donc  on continue  à  me  faire tourner en rond  .

  mon espace  client  change et  je ne peux plus  voir mon offre véritable  ,  mais là je pense  que c'est qu'ils  tentent  de rattraper  ce qu'ils ont  dit ;  et pas fait  !  ??  ou je ne  sais pas !!!

je  vais  voir  si je  peux aller  chez le  voisin et me  mettre mon ordi sur une box  différente  et  voir  si j'ai  un bon débit !  car on me  dit =

  c'est  la  faute uniquement à  votre matériel  

  comme  au débit  =  c'était la  faute de mon RJ  45

essaie  cable  5 et  6essaie cable 5 et 6

  bien du  soucie  pour  une  société d'aide ! 

SFr m'a  aussi  dit ( je répète )  si mardi  ça  va pas  ??  ON VOUS ENVOI  UNE AUTRE BOX  SIMILAIRE  b  donc  c'est  toutes les  versions et je  suis perdue !

 je  sais que j'aborde plusieurs  sujet  en ce  post  

  mais je  m'interroge  même sur leur  promesse de me  donner une box  avec un débit max  en dédommagement ??  puisque là  on vient  de me  monter  (j'étais en starter ) et je  suis à  1méga !  est  ça  le max  promis ??  et  que  vaut mes test de bonne  heure  avec  tout  d'éteint  et décodeur  débranché ??

  merci   de DACHILLE /  CLAUDE  

 

 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à  RYRY  et  à la  communauté SFR  et  à  toute  les  personnes de bonne  volonté 

 

je  reviens ce  mardi  23  Août  2022  ,  car  j'aime pas  me  comporter  comme  beaucoup  (je  suis  souvent  sur des fourums  automobiles )  ils  vienntent  ; parlent de leurs ennuies  et  on les  voient plus  annoncer  la  suite .  C'est UN MANQUE DE RESPECT  QUI EST INSUPPORTABLE 

 

                    DONC JE  ME  DOIS  D'ËTRE  FRANC =     j'ai  fais  venir une personne  (pauyant  ce dimanche )  et  je  dois reconnaître  que  elle  a  testée  et  m'a  ôtée  mon antivirus  AVAST  qui  devait pas  accepter le  test  de SFR MIRE  et  ralentir  !

 

  mais  et  SUREMENT  JE PEUX  AFFIRMER  QUE LA  CELLULE  TECHNIQUE  DE  ""  SFR  """  A  DU FAIRE  UNE  AMELIORATION SUR MA  LIGNE   ET MON DEBIT   

                                      car  mon ordi portable  HP  qui lui n'a  pas  été  touché  par l'antivirus  etc  ,  ni modifié  d'aucune manière  , avant je passé  à  Reception   &  Envoi  très  faible  =    A  PRESENT  IL  EST  AU MAX  DE SA CAPACITE  DE 100( de sa carte réseau  )   le  petit  ordi passe à  R  94 et  E =  94     c'est ça  qui me  permet  d'affirmer  que SFR est intervenu  !

  quand  à mon   ordi  fixe  (  TOUR  qui elle me  permet  1.000 )

TEST mire SFR dachilleTEST mire SFR dachille  voilà la  différence  , je passe à  fond  de  la  capacité  de mon ordi  !

  je  pense  donc  que  oui  SFr  est intervenue  par   ma  déduction  du portable  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

j'ai une  entière  satisfaction ,  pour celà 

et pour la  communauté 

et bien sur """ RYRY """   qui m'a  suivie  depuis  des mois  !

 

pour  la  ponctualité  du mr  qui m'avait  dit  je  vous appelle  à  18 H  et  qui m'a  appellé  à  18.h  tapante  

  merci de sa gentillesse  !  

  là ??  JE PEUX  REELLEMENT  DIRE  QUE  ""  SFR  ""  A PRIS  VRAIMENT EN COMPTE  MES  DEBOIRES DEPUIS LE  DEBUT  DE  LA POSE DE LA  FIBRE                                                                                          

   ET  QUE JE  SUIS  CONTENT  (ouf  )

 merci  à  toi RYRY  et bonne  soirée  à  vous  tous  de Dachille / Claude  

(grâce à RYRY  SFr  reconait  que la  ligne  de la  caution à 99. €  était  fausse  et me  rembourse )  merci encore à lui  .  merci SFR 

       DANS LES CHOSES DE LA  VIE  ,???    je préfère  jouer  franc  jeu  ...  merci  encore !

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 

Alors là je suis complètement ravi qu'une histoire qui avait si mal commencé avec des complications à tiroirs... voit finalement un dénouement qui les résout tous !

Super et très content pour toi.

Bonne continuation avec ton super débit enfin enfin opérationnel ! 👍

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus