Réponse certifiée par SFR Question résolue

Que des problèmes depuis passage fibre coaxiale à fibre optique

sylvainma06
Visiteur

Bonjour 

Je me permets de partager mon expérience ici pour voir si d’autres ont vécu ou vivent  la même chose ?


Nous sommes passés de la fibre coaxiale Numericable à la fibre optique ,depuis nous n’avons que des soucis.

 

Au début nous avions la Box Plus: une galère un nombre d’appels incalculables au service client , contact par tchat , intervention de 2 techniciens …Impossible de se connecter au wifi , tv qui se fige ( nous étions obligé de débrancher la box quasi 10 fois par jour)…

 

Après le passage du dernier technicien il nous informe que vu la configuration de notre maison et nos équipements , il aurait fallu opter pour la Box 8. Wifi plus performant et patati et patata…

 

Nous finissons par passer à la Box 8.

La tv ne se fige plus . Point positif 

Mais où est le wifi soit disant 3x plus performant????

 

Avec la fibre coaxiale nous pouvions capter le wifi dans les chambres aux étages sans soucis. Mais là impossible . 
Les dalles , les murs n’ont pas changé . L’emplacement de la Box est au même endroit. 
Nous sommes régulièrement en 4G … alors que nous sommes supposés avoir un wifi ultra performant. 
Quel regret d’être passé à la fibre optique !!!!!

 

Et bien sûr service client catastrophique… entre ceux qui vous répondent hors sujet… ceux qui vous baladent de service en service …. Ceux que l’on doit faire répéter plusieurs fois car on ne les comprend pas …ceux qui vous disent c’est bon d’ici 48 h le problème sera résolu …. Résultat on en est toujours au même stade !!!!

Bref déception totale du SAV SFR…

 

Pas de réponse pas de solution 

on paye pour un service dont on ne peut même pas profiter correctement .

 

Si d’autres personnes ont également ce problème votre aide et partage nous seraient d’un grand secours .

merci 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainma06,

 

Merci pour votre témoignage, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux pas agir dessus.

 

En ce sens, je vous invite à reprendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux :

N'hésitez pas à demander un rendez-vous avec un technicien afin de faire le point sur votre situation.

 

En espérant que votre situation s'arrange rapidement,
Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainma06,

 

Merci pour votre témoignage, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux pas agir dessus.

 

En ce sens, je vous invite à reprendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux :

N'hésitez pas à demander un rendez-vous avec un technicien afin de faire le point sur votre situation.

 

En espérant que votre situation s'arrange rapidement,
Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus