Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité réseau INTERNET ET WiFi dégradée en mode " exponentiel " ...

barouf
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis des jours et des jours - voire des semaines -, SFR annonce via sms travailler sérieusement à l'amélioration de la qualité du réseau ( fibre ) sur Toulouse. Les travaux-interventions se multiplient et le résultat est simple : c'est une catastrophe ! Comme on peut le voir sur les deux photos jointes, cette nuit ( mais c'est pareil le jour et presque en permanence ), la réception est au plus bas. Le WiFi donne de piètres résultats et la 4G de mon mobile ne s'en sort pas mieux. Je ne compte plus les relances et les RAZ de ma box mais rien n'y fait. Bref, utiliser un PC, un iPhone et une télé connectée est une galère indigne du prix que nous payons pour notre abonnement. La qualité du service SFR est décourageante. Pouvons-nous, s'il vous plaît, espérer un retour à la normale dans les heures qui viennent ou devons-nous envisager une résiliation pure et simple ? 

 

907c7160-10c6-448a-8321-23c4ecca6846.jpg

SFR2.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @barouf,


Je comprends votre ressenti, tout d'abord j'espère que votre réseau est rétabli et que vous pouvez à nouveau profiter de vos services.

Si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous propose l'alternative adaptée de manière à pouvoir profiter de la continuité de vos services.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @barouf,


Je comprends votre ressenti, tout d'abord j'espère que votre réseau est rétabli et que vous pouvez à nouveau profiter de vos services.

Si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous propose l'alternative adaptée de manière à pouvoir profiter de la continuité de vos services.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
barouf
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de votre réponse. Malheureusement - et comme vous pouvez le voir sur les pièces jointes, c'est toujours une catastrophe. Aucune puissance de réseau malgré les interventions pour amélioration que SFR prétend ( par sms ) effectuer " tous les jours " - une débute aujourd'hui et la précédente s'est terminée le vendredi 18 février. Résultat(s) : ça bugge, ça freeze, ça rame, ça fige presque en permanence !!! Et donc, je vais me rapprocher dès maintenant de la concurrence pour trouver une offre intéressante reposant sur une fibre solide. Cordialement. 

 

 

68F1082A-28B7-47AD-8B7B-2D4E9E082490.jpeg

394F1A69-41F0-4045-B37E-51902F4F6C96.jpeg

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @barouf,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard des SMS dont vous nous faites part il semblerait qu'une intervention de grande ampleur soit en cours sur votre antenne. N'hésitez pas à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation directement à un technicien SFR qui vous proposera des alternatives afin d'assurer la continuité de vos services le temps nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus