- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME SUITE INSTALLATION FIBRE
Bonjour à tous,
Je fais ce mail suite aux nombreux problèmes que je rencontre depuis l'installation de la fibre à mon domicile il y a moins de 15 jours.
J'avais jusqu'ici le câble coaxiale et la connexion était moyenne.
On m'a proposé la fibre qui allait m'offrir un meilleur débit et résoudre mes problèmes de connexion...
Quelle erreur j'ai commis....
Presque tous les jours depuis je contacte le service technique SFR pour un problème soit de wifi, soit de TV soit de téléphone!!!
Je suis dépassée et apres les avoir eu deux fois aujourd'hui je suis désespéré.
Le technicien à installer la box dans mon garage car il y avait une gaine de dispo dans mon compteur et les boxs sont connectés par le wifi.
Sauf que le wifi c'est la cata depuis l'installation de la fibre.
Au moment ou je vous écrit je suis à 17mb en reception et 24 en envoi
J'ai demandé qu'un technicien revienne pour installer la box à sa place, cad dans mon salon !
Ils refusent catégoriquement et me demande de payer 150 euros l intervention.
Ce que je refuse car le probléme ne vient de moi mais bien de l installation d'origine.
Surtout qu'apres l installation j'ai du faire une reclamation car le technicien avait rebouché un trou qu'il avait percé sur mon placo avec ses doigts et c'était vraiment un travail trés sale.
Bref, SFR ne veut rien faire, j'ai encore 12 mois à les supporter, à les appeler, à m'arracher les cheveux.
Avez vous eu ce genre de probléme? qui dois je contacter pour qu'on m'entende enfin ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TITICE059 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez suite à l'installation de votre connexion Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TITICE059 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez suite à l'installation de votre connexion Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis censé être rappelé lundi... on verra ce que l 'on me propose.
Je n'ai pas grand espoir.
J'ai reçu mon répétiteur il ne fonctionne même pas. j'ai eu le service technique et rien ne marche.
Une histoire sans fin....
Hâte d'être à dans un an et résilier. Je n'ai jamais vu des gens manqué autant de compétences.
Aucune considération du client.
Si mon problème n'est pas résolu lundi, je contacte le service conso et contacte mon service juridique pour entamer une procédure.
Cela n'est plus possible...
Plus de 6 ans que je suis cliente SFR pour être traité de la sorte. NON MERCI
Franchement les gens, FUYEZ SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai demandé comment je pouvais faire une réclamation, contacter le service consommateur ou autre auprès des conseillers...
Depuis l'installation de la fibre, je n'ai jamais pu avoir une connexion qui me permet de bénéficier de mes services.
J'ai commandé suite à la demande d'un technicien et surtout à mes frais un répétiteur WIFI qui allait résoudre le problème d'après ses dires.
QUE NENNI
Même le répétiteur ne fonctionne pas...impossible de le connecter
Parler avec des conseiller qui parfois nous font répéter car ils ne comprennent pas ou nous font passer d'un service à l'autre puis au final nous raccroche au nez.
Je suis écoeuré d'avoir si peu de considération.
Je vais voir avec mon service juridique quel recours puis je envisager car avec vous, c'est très très compliqué.
Qu'en est-il de vos obligations contractuelles?
SFR est responsable des dysfonctionnements quant à l'exécution de ses obligations contractuelles.
Ce n'est pas à moi, de trouver la solution et encore moins à mes frais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TITICE059
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier client. Vous êtes ici sur une plate-forme d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés. En ce sens, je vous proposai dans mon message précédent un moyen rapide d'être recontacté par un conseiller pour faire le point sur la situation. En ce sens, je vous invite à repasser par ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.