Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme shadows

damienca09
Visiteur

bonjour je viens de me prendre un pc shadow et j'ai une erreur 109 j'ai contacté le service shadow qui ma demandé si jété en cable ou en wifi je leurs et dit que j'été en cable il sont vérifier de leurs coté il m'on dit le probleme venez de mon FAI j'ai aussi désactivé mon par feu et j'ai redemarré la box et j'ai toujours la même erreur je ne sais pas quoi faire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienca09,


Au regard des éléments fournies je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un technicien vous permette de mieux cerner la problématique. N'hésitez pas à vous rendre aussi directement sur les différents réseaux/ canaux recommandés par le fournisseur de votre service de shadowing, un utilisateur plus expérimenté pourra peut-être vous aider à identifier plus en détail le dysfonctionnement et ainsi augmenté les chances que le service technique puisse vous aider.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienca09,


Au regard des éléments fournies je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un technicien vous permette de mieux cerner la problématique. N'hésitez pas à vous rendre aussi directement sur les différents réseaux/ canaux recommandés par le fournisseur de votre service de shadowing, un utilisateur plus expérimenté pourra peut-être vous aider à identifier plus en détail le dysfonctionnement et ainsi augmenté les chances que le service technique puisse vous aider.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus