- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est exactement le problème pour tous les habitants de ma région qui ont Labox di numericacle.Le problème est grave, en particulier pour ceux qui ont, par exemple, Google Drive pour Backup ou Cloud, mais aussi pour chaque utilisation de Google Chrome ou Google Search, puis nous parlons de Gmail et de tous les téléphones Android.
Tous les services de google fallit est impossible utliizer internet or les phones, la situation est devenue difficile à supporter.
Je ne sais pas à qui le dire: le service technique il me semble le maladroit vous dite une chose et ils vous répondent avec banalité (câble, contrôle du wifi)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fred7107
> C’est exactement le problème pour tous les habitants de ma région qui ont Labox di numericacle
Peux-tu préciser (même vaguement) ta région.
Cela permettrait au admin de ce site de "prendre la mesure" de l'ampleur du dysfonctionnement et faire remonter via leurs contacts je l'espère.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pays de Gex - Ain
Tous le box sont Labox the numicicacable pour mes amis, ma box est a La Box Zive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même chose pour moi : Pays de Gex (01)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fred7107
> Tous le box sont Labox the numicicacable pour mes amis, ma box est a La Box Zive
Donc toi, (juste pour préciser), on peut conclure que tu es abonné SFR avec ta box zive (THD 4K) ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui,
mese collegues ont Labox V2 e la 4k aussi.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ? tu as des collègues Numericable (et non SFR) qui ont la BOX THD 4k.
C'est rare, mais c'est vrai que c'est possible... depuis peu de temps (2-3 mois) et je ne le sais que depuis quelques jours de source sûre
Pour moi, pas encore de 4K
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
No sont tous SFR les box sont the Numericable parce que les installation sont fait au debut da numericable fibre at home et adapteur fibre to coax de la box. La zive ete changed au mois de octobre. Les problemes sont apparu a partir du 10 janvier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fred7107
> les installation sont fait au debut da numericable fibre at home et adapteur fibre to coax de la box
Tu écris "fibre at home" : tu es dans une zone où tu as de la fibre (de la vraie) jusqu'au salon... et un adaptateur "fibre vers coaxial" dans ton salon pour y brancher ta box à entrée coaxial (de type Numericable) ?
Tu es le premier que je connaisance dans ce cas... rare...
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui sont pas cas rare mais sont les installation dans tous les pays de gex, le project est
et Numericable (SFR) sont les premier FAI "national" qui utilize le reseau pour les particulieres