- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement pareil que Frakatass en cette fin de semaine sur le chat en ligne et au 1023...
Personne n’est au courant de ce problème qui n’est donc pas prêt d’être réglé. Il me reste quelques jours de VPN gratuit, après ce sera résiliation si le problème n’est pas résolu. Nous sommes une dizaine d’abonnés à être concerné sur notre commune, mais apparement cela n’intéresse pas SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> j'ai fait part à Orange de la nécessité de venir fibrer mon quartier [...]
> ils m'ont dit de faire circuler une pétition de la part de mon voisinage pour que ça aille plus vite
Alors là, honnêtement, je ne crois pas une seule seconde à la portée effective de cette démarche pour accéléer le fibrage par Orange.
Selon moi, tout au plus (et c'est peut-être leur but) cela va te mobiliser toi et tes voisins dans une démarche pro-Orange (et c'est peut-être là leur but profond) mais
- si Orange n'a pas encore fibré chez toi c'est tout simplement qu'ils n'ont pas jugé que c'était une priorité dans leur plan de déploiement
- et je ne pense pas qu'une pétitition de quelques centaines (et ça serait énorme pour ta pétition) remette en cause leur plan stratégique de déploiement à plusieurs millions d'euros.
Dans mon secteur, pour illustration :
- Orange a fibré il y a plus de 3 ans tout le monde, les immeubles et même quelques pavillons SAUF une petite poche pavillonnaire
- autant te dire qu'avec cette attence ces "clients" se sont mobilisés (certains mêmes étant des salariés du centre Orange juste à côté)
- pourtant Orange n'est enfin venir "finir" son travail que tout récemment
Mais l'important en effet est que tu trouves une porte de sortie et une mobilisation pour faire résoudre les problèmes de ton quartier.
Bon courage !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait plusieurs moi que le problème est d'actualité, j'ai migré de RED SFR à SFR via Credit Mutuel Mobile tout récemment et donc avec une box neuve, et le problème d'accès aux services Google Play est toujours d'actualité.
QUAND ALLEZ VOUS ENFIN PRENDRE AU SERIEUX ET AGIR POUR METTRE FIN A CES DYSFONCTIONNEMENTS SVP. ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 23h59
S'il s'agit d'installer des applis, il y a des store alternatif qui fontionne peut être mieux comme "Yalp Store". Il n'y pas besoin de compte Google et on peux télécharger n'importe quel appli.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2019 10h10
A l’occasion du renouvellement de mon abonnement, le service commercial de SFR m’a appelé la semaine dernière. J’ai indiqué à mon interlocuteur que je ne renouvellerai pas mon abonnement si ces problèmes techniques ne sont pas résolus. On me donne immédiatement un rendez-vous avec un technicien “qui lui saura résoudre le problème” et je reçois l’email suivant:
“Suite à votre contact, nous vous confirmons votre rendez-vous avec un conseiller Service Client SFR.
Comme convenu, celui-ci vous appellera au xx.xx.xx.xx.xx le lundi 29 avril 2019 à partir de 16h00.
Ce rendez-vous concerne : CSF FTTH et FTTB”
Résultat: aucun appel hier et aucune nouvelle depuis.
Je ne comprends pas comment une société peut survivre en s’occupant de son infrastructure technique et de ses clients comme ça. Un mystère pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que quelqu’un de SFR présent sur ce forum pourrait vraiment faire remonter l’information et nous tenir informer du suivi de ce problème ? C’est lassant ! Sans amélioration du service, nous quitterons SFR fin du mois de mai. Nous trouverons sûrement un service client digne de ce nom chez les autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2019 16h49
Dans les deux cas, c’est déjà décidé qu’on change de fournisseur pour un autre qui permet de connecter à Google.