Probleme pon et attente

gilbertng01
Visiteur

Bonjour, 

 

J ai mon voyant mon rouge depuis hier. J ai appelé et on a fait les tests avec le conseiller qui me dit qu il faut faire intervenir un technicien. Il me dit que je vais recevoir un modem 4g en attendant. Mais son application pour prendre rdv est HS. Il me dit qu il me rappelle le lendemain a 11h. A 12h pas d appel, donc je rappelle et on me dit qu on va me rappeler dans 3 jours pour fixer un rdv... incompréhensible... et je leur demande quand je recevrai le message pour le modem, il me dit dans moins de 48 h

...  je n ai plus du tout confiance... j edpere recevoir rapidement le modem car je suis en télétravail.  Avez vous déjà eu une expérience similaire?

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilbertng01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@gilbertng01  a écrit :

Bonjour, 

 

J ai mon voyant mon rouge depuis hier. J ai appelé et on a fait les tests avec le conseiller qui me dit qu il faut faire intervenir un technicien. Il me dit que je vais recevoir un modem 4g en attendant. Mais son application pour prendre rdv est HS. Il me dit qu il me rappelle le lendemain a 11h. A 12h pas d appel, donc je rappelle et on me dit qu on va me rappeler dans 3 jours pour fixer un rdv... incompréhensible... et je leur demande quand je recevrai le message pour le modem, il me dit dans moins de 48 h

...  je n ai plus du tout confiance... j edpere recevoir rapidement le modem car je suis en télétravail.  Avez vous déjà eu une expérience similaire?


Je peux vous répondre car j'ai eu ce problème.Votre boitier ONT as le PON rouge,cela viens de l'extérieur

Avez vous regardé si un incident réseau fixe était déclaré? via ce lien ICI

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez  vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi

Vous pouvez joindre le chat  technique Box   https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue

Vous pouvez demandé à SFR de bénéficier de 100 GO sur mobile afin de pouvoir activé un partage de connection à condition d'être client mobile SFR

Bonne   fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

gilbertng01
Visiteur

J ai déjà appelé,  je n ai pas de mobile sfr. Savez vous si je vais avoir le sms pour récupérer un modem 4g? Ca fait plus de 24h déjà.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus