- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme Eligibilité sur une maison mitoyenne
20/03/2016 14h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2016 09h37
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR :).
Je me permets d'intervenir dans votre conversation, car il semblerait que la communauté n'ait pas encore de réponse à votre question.
Avant tout, je comprends vos interrogations et votre position, face à la situation que vous nous décrivez.
De mon côté, je vais tâcher de vous apporter mon aide.
Tout d'abord, pouvez-vous nous indiquer si votre secteur est éligible à la Fibre de SFR (FTTH), ou à la Fibre by Numéricâble (FTTB) ?
Avez-vous effectué le test d'éligibilité en cliquant ici ?
Par ailleurs, savez-vous où se situe le point de raccordement ?
Dans l'attente de vous lire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2016 23h38
Bonjour !
Merci pour la reponse 🙂 ! Et bien en fait j'ai fais le test d'eligibilité a mon adresse au 10 bis et je ne suis pas éligible a la fibre . Mais au 10 ( c'est a dire de l'autre coté du mur) , ils le sont , ainsi que toute la rue d'ailleurs . Par contre je n'ai aucune idée de ou se situe le point de racordement , ou faut il que je cherche ?
Comme je l'ai dit plus haut , la maison au j'habite est mitoyenne et possede donc deux adresses postales , mais il me semble qu'avant ce n'était qu'une seule adresse . Donc je me dis que ca n'apparait peux etre pas dans les fichier SFR ...
Théo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2016 16h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous remercie pour votre retour et vos précisions.
Afin d'obtenir de plus amples informations concernant le raccordement de la Fibre à votre logement, et éventuellement connaitre le point de raccordement, je vous invite à prendre contact avec le SAV SFR via Twitter ou Facebook.
Un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.
Je reste attentive à votre demande, donc n'hésitez pas à me faire un retour dès que possible.
Je vous souhaite une bonne fin de journée :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2018 11h59
Bonjour TheoApach,
Je suis dans le même cas que vous, la fibre est déployée dans toute ma rue et je suis le seul numéro non éligible
Votre problème est-il maintenant réglé ?
Merci