- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme debit fibre
Bonjour,
Je suis passé a la fibre depuis 2 ans, bon 3 pannes depuis septembre... (probleme au niveau de l'armoire donc pas chez moi indisponibilite d"une semaine a chaque fois) par contre je paye bien , je suis bien facture pour un forfait SFR FIBRE POWER 8 avec les 1GA en telechargement, mais en faisant les tests de debit je suis plus proche du forfait SFR FIBRE 8 ! je depasse rarement les 450 mb
Donc je paye un service que je n'ai pas ...
Avez vous le meme probleme ? que faire pour avoir ce que je paie ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loloxtche45,
Dans un premier temps je vous conseille, en complément, d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loloxtche45,
Dans un premier temps je vous conseille, en complément, d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉
Belle fin de journée !