Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme debit fibre

loloxtche45
Visiteur

Bonjour, 

Je suis passé a la fibre depuis 2 ans,  bon 3 pannes depuis septembre... (probleme au niveau de l'armoire donc pas chez moi indisponibilite d"une semaine a chaque fois) par contre je paye bien , je suis bien facture pour un forfait SFR FIBRE POWER 8 avec les 1GA en telechargement, mais en faisant les tests de debit je suis plus proche du forfait SFR FIBRE 8 ! je depasse rarement les 450 mb

Donc je paye un service que je n'ai pas ... 

Avez vous le meme probleme ? que faire pour avoir ce que je paie ?

Cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loloxtche45,


Dans un premier temps je vous conseille, en complément, d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loloxtche45,


Dans un premier temps je vous conseille, en complément, d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus