- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de Résiliaion
Bonjour,
CATASROPHIQUE. Il semble que je ne sois pas le seul à être victime de la mauvaise foi de RED. J'ai résilié mon contrat il y a 14 mois mais il n'a été enregistré que récemment. Après 7 appels d'au moins une heure chacun, la confirmation et la validation du remboursement des 14 mois ont été promises sous huit jours, mais pour finir, cela a été refusé.
J'ai envoyé une lettre recommandée et monté un dossier pour le médiateur des télécoms. J'ai respecté le contrat sans couper les prélèvements afin de ne pas être en default.
LE RESPECT DU CLIENT CHEZ RED EST UNE ILLUSION.
Je ne lâcherai rien, Bon courage aux nombreux abonnés floués également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @l-a,
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à contacter le Service Client RED directement ou à poser votre question sur la Communauté RED.
Bonne journée.