Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE PROXY
Bonjour,
J'ai un problème de connexion filaire internet. Il semblerait que cela vienne du Proxy.
Quand je suis en mode "détection automatique des paramètres du Proxy" J'ai des coupures internet en filaire ou wifi, Il faut que je redémarre l’ordinateur ou que je désactive la détection automatique des paramètres du Proxy.
Mais on me dit que cela est dangereux même avec un anti-virus et qu'il faudrait mieux que j'utilise un script d'installation, mais quel est ce script d'installation qui doit je pense être en correspondance avec ma box SFR ?
Ou faut-il utiliser la configuration manuelle ? Dans ce cas quelle adresse et quel Port ???
Merci de votre retour,
Laurent1955
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
1 RÉPONSE 1