Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de navigation dans les parametre de la box

fdecraw
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous ,

Depuis la mise à jour de la semaine dernière de la box ( pour le smart wifi à priori).l'accès au 192.168.1.1 est super lent et la navigation dans les différents menu est une catastrophe. 

Êtes-vous dans le même cas?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @fdecraw 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fdecraw,

Je me permets de taguer @Ryry, que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières.

Une idée quant au dysfonctionnement rencontré par @fdecraw ?

Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fdecraw 

Vu l'adresse que tu décris je n'ai probablement pas la même box que toi, ni ton problème.

Cependant, pour permettre les éventuelles réponses, pourrais-tu préciser quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fdecraw
Contributeur en Herbe

Bonjour oui pardon je n'ai pas été très explicite. 

C'est la box fibre SFR 8 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @fdecraw 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus