- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de Debit
Bonjour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippean05,
Dans ce cas-là, si l'auto-diagnostic ne propose aucune piste, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippean05
Si ce n'est pas déjà fait, afin de creuser cette problématique de débit, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi (en vous rendant dans la rubrique Assistance).
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement rencontré par votre équipement/ligne. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui j'ai fais un auto diagnostique mais il ne trouve rien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippean05,
Dans ce cas-là, si l'auto-diagnostic ne propose aucune piste, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.