Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de Debit

philippean05
Visiteur

Bonjour

 

Je suis en connexion fibrée mais j'ai débit digne d'un modem 512 ko plusieurs reprises j'ai une perte de la TV vers 20 h45 comment régler le problème.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philippean05
Dans ce cas-là, si l'auto-diagnostic ne propose aucune piste, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philippean05 
Si ce n'est pas déjà fait, afin de creuser cette problématique de débit, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi (en vous rendant dans la rubrique Assistance). 
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement rencontré par votre équipement/ligne. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippean05
Visiteur

Bonjour

 

Oui j'ai fais un auto diagnostique mais il ne trouve rien.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philippean05
Dans ce cas-là, si l'auto-diagnostic ne propose aucune piste, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus