utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Qu'en est-il de votre situation aujourd'hui ? Avez-vous finalement réussi à obtenir un accès à Internet ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour non toujours pas de connexion mais parcontre j’ai reçu la facture à payer!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacter le Chat Technique comme je vous l'avez suggéré dans un précédent message ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui et le réponse il y a un ticket donc attendez et on reviendra vers vous pour tenir informer de la remise en route de votre connexion !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour. Dans ce cas la, tenez-moi informé dès que cela remarche.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd’hui ça fait 3 semaines! J’y crois plus!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour toujours pas résolu par sfr! Il est clair que je vais demandé la résiliation de ce contrat car en ce moment c’est une vrai galère pour que les enfants suivent leur cour sur internet!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si votre problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à reprendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Personne ne répond sur aucun réseau social! Là ça commence à faire long et surtout que les enfants on besoin de se connecter ! Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai suivi votre réponse mais personne ne semble vouloir répondre et encore moins régler le problème! Que faire maintenant ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus