utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Compte tenu de la situation exceptionnelle, il est malheureusement normal que le temps de traitement des messages soit allongé.

 

Je vous invite donc à relancer le service client, en faisant appel à votre compréhension et votre solidarité.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, en attendant je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui je comprends qu’en ce moment les délais ne sont plus les meme! Mais notre problème Date du 23/02 donc nous avions déjà ce problème là avant même le confinement. J’ai deux enfants à la maison qui on aussi besoin de cette conexion afin d’effectuer leur devoir! Par contre les facture n’ont pas de problèmes de prélèvement ! Je vois que personne même sur le forum ne peu nous aider! Merci et bon week-end à vous aussi!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens prendre de vos nouvelles, votre solution a-t'elle évolué depuis notre dernier échange ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir nous sommes toujours au même point donc toujours pas de conexion ! Merci

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