Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/03/2020 19h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Compte tenu de la situation exceptionnelle, il est malheureusement normal que le temps de traitement des messages soit allongé.
Je vous invite donc à relancer le service client, en faisant appel à votre compréhension et votre solidarité.
N'hésitez pas à me faire un retour, en attendant je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/03/2020 19h57
Bonjour oui je comprends qu’en ce moment les délais ne sont plus les meme! Mais notre problème Date du 23/02 donc nous avions déjà ce problème là avant même le confinement. J’ai deux enfants à la maison qui on aussi besoin de cette conexion afin d’effectuer leur devoir! Par contre les facture n’ont pas de problèmes de prélèvement ! Je vois que personne même sur le forum ne peu nous aider! Merci et bon week-end à vous aussi!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/04/2020 17h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je viens prendre de vos nouvelles, votre solution a-t'elle évolué depuis notre dernier échange ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/04/2020 23h39
Bonsoir nous sommes toujours au même point donc toujours pas de conexion ! Merci
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »